Prénom ou pseudo (pour les anonymes): Sébastien
Petit texte d'intro: Bonjour à Tous, fan de poker ! Bien, j'ai découvert WP par Redenoise qui est un bon ami à l'unif, et bon il était grand temps que je m'inscrive sur ce forum.
Age et situation professionnelle: 21ans, étudiant à la Fpms (3ème bac)
Situation familiale: en Couple
Lieu d'habitation: Mons la semaine, Charleroi le We
Site de jeu favori: Anciennement party poker, mais comme je suis un tilteur "occasionnel" de roulette, il était temps que je passe sur une room sérieuse, c'est pq je pratique le Poker uniquement sur Poker Stars.
Livre de poker favori: ------ hmmm pour tout avouer je n'en ai encore lu aucun, on apprend surement un tas de choses intéressantes et de terme de l'argo du poker, mais rednoise est un livre à lui tout seul, et c'est pas un compliment
Film préféré: allez, dikkenek
Résultats au poker: rien de bien florissant en live, à par une 2ème place au salon du poker face à 5 débutants qui ont fait tapis simultané préflop avec des mains lamentables.
Qulques gains sur internet, plutot en tournoi qu'en cash, gains moyens de ce dernier mois ~~ 500$ (c'est pas le cas tous les mois hein :lol: )
Variantes pratiquées: connaissance en débutant du Omaha H/L, Razz, Stud,...
Estimation de votre niveau: je sais ce qu'est une pair, un squizz ou une cote implicite... aah oui et aussi qu'une
c'est une bonne main !
Objectifs au poker: m'amuser et arrondir un peu les fins de mois, faire de beaux call ou tout le monde s'écrie waaaaww quelle lecture de jeu ! (c'est rare aussi ça mais c'est plus plaisant que gagner avec carré ou qf)
UN GRAND BONSOIR à TOUS