Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tournoi du 1er mai à Mons dans mon club de volley Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Tournoi du 1er mai à Mons dans mon club de volley

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Meuble

Le Meuble


Masculin
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 06/01/1973
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Tournoi du 1er mai à Mons dans mon club de volley Empty
MessageSujet: Tournoi du 1er mai à Mons dans mon club de volley   Tournoi du 1er mai à Mons dans mon club de volley Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:46

Le volley club Saint-Luc Mons organise son Tournoi de triplettes annuel le jeudi 1er Mai.
La journée se terminera par un souper spaghettis ainsi qu'un tournoi de poker No Limit Hold’ em gratuit (pour lequel il n’y aura aucun gain FINANCIER) et uniquement réservé aux personnes participant au souper.

Adresse du jour: Salle Omnisports Rue des Pinsons 7000 Mons
Présence tournoi Triplettes: 08h30
Début souper: 18h00
Début tournoi poker: après le repas.
Type de tournoi: Freeze Out No Limit Hold’ em
2000 jetons par personne
Blinds de départ 10/20
Augmentation des blinds toutes les 15 minutes

Participation: Tournoi triplettes 10€ par équipe
Souper : 15€ par personne

Participation à verser avant le vendredi 25 avril 2008 sur le compte du club: 001-1434818-70, avec comme communication: Triplettes et/ou Souper-Poker + nom + prénom

Attention, toute personne n’ayant pas payé pour le vendredi 25 avril perdra son inscription. Aucun paiement ne sera accepté le jour du tournoi.

En raison de la législation belge en vigueur pour l’organisation des jeux d’argent, aucune participation ne sera acceptée le jour du tournoi et aucun gain en argent ne sera donné aux vainqueurs, seulement des prix sans valeur marchande.

Renseignements et inscriptions => Dave Fabian(Cyrrus) fabiandave@hotmail.com

Pour voir les affiches, c'est ici et ici

Ne manquez pas cette journée qui sera exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Meuble

Le Meuble


Masculin
Nombre de messages : 318
Date de naissance : 06/01/1973
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008

Tournoi du 1er mai à Mons dans mon club de volley Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 1er mai à Mons dans mon club de volley   Tournoi du 1er mai à Mons dans mon club de volley Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:47

A noter que le tournoi est tout à fait légal (comfirmation par la commission des jeux) et que le premier prix est une table de poker (pas un top, pas une table pliante, non une toute neuve vrai table de poker avec ses pieds)
Donc vous n'êtes pas obligé de participer au volley, mais bien de payez votre inscription au spaghetti et ainsi de participer au tournoi de poker gratuitement... Pas de spaghetti, pas de poker !!
Ils est nécessaire de s'inscrire à l'avance pour des raisons évidentes de logistique...
Normalement pas d'inscription sur place, mais uniquement par virement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 1er mai à Mons dans mon club de volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi le 3/10 au Poker Belgium Club Mons
» Tournoi ce vendredi au Poker Belgium Club Mons
» Prochain Tournoi Poker Belgium Club Mons
» Tournoi le 12 septembre au Poker Belgium Club Mons
» News du Poker Belgium Club Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: