Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
musée Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 musée

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

musée Empty
MessageSujet: musée   musée Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:36

Voilà, petite séquence que je vous prépare depuis début janvier. Rien de bien sorcier quand on a compris la commande Alt print screen...

Je vous proposerai un petit tour de mon musée tous les jours pendant une dizaine de jours... Il y a du joli, du très joli, de l'horrible, de l'inommable...

De quoi se régaler...

Bon amusement dans The Marcel Picture's Museum.

Les trois premières images sont de jolis petits bad beat que j'ai subis il y a moins d'une demi heure et quasi simultanément...

musée 114

Ici j'avais fait un raise conséquent pré-flop, il a suivi. Le flop est venu, il l'a donk-betté... Je l'ai relancé all in... Il a payé instantanément. Et la turn vint...

musée 213

Ici, tout se joue pré-flop... De nouveau la turn a raison de mes demoiselles...

musée 313

Celui-ci part également pré-flop... turn + river pour me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée WP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: