Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tout a une fin… Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Tout a une fin…

Aller en bas 
+2
hanswawa
marcus
6 participants
AuteurMessage
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Tout a une fin… Empty
MessageSujet: Tout a une fin…   Tout a une fin… Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:03

Salut à tous,

C’est à regrets que j’écris ces mots, mais il faut parfois prendre des décisions, même si celles-ci sont douloureuses.

Je dois malheureusement vous annoncer ma démission du staff de Wallonie Poker. Sachez que personne du forum, staff ou membre, n’en est la cause. Ce sont des éléments extérieurs au forum et au poker qui m’amènent à prendre cette décision.

Je voulais vous remercier car au-delà des joueurs, j’ai pu découvrir et apprécier des gens formidables qui m’ont appris beaucoup de choses tant au niveau du jeu que de manière générale et çà, çà n’a pas de prix.

Je vous dis donc au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Tout a une fin… Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin…   Tout a une fin… Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:22

j'imagib qu'il s'agit d'une décision bien réfléchie que tu prends à contre coeur. j'ai été très heureux de collaborer avec toi et j'espère que nous aurons l'occasion de nous renconter autour d'une table.

merci pour tout Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Tout a une fin… Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin…   Tout a une fin… Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:34

Que dire?

S'il est vrai que j'ai avalé de travers et me suis senti vide de sensations à la lecture de ton post, je crois être suffisamment terre-à-terre pour relativiser et être convaincu que ta décision est mûrement réfléchie.

Je ne te cache pas que je suis très triste de ce départ et ce pour plusieurs raisons:

-au point de vue boulot, tu es un staff man formidable. Ton retrait sera difficile, voir impossible à combler.

-au point de vue personnel, j'aurais préféré que tu m'en parles de vive voix avant de publier ouvertement ta décision définitive. Je considère les membres du staff un peu comme ma seconde famille, et le boulot que nous orchestrons de concert, un véritable bonheur. Aussi une explication plus concrète m'aurait fait plus plaisir... Maintenant c'est ton choix et je le respecte, même si je ne le comprends pas...

J'espère juste que les raisons personnelles invoquées ne sont pas trop graves et que tu vas bien de manière générale.

J'espère également ne pas te voir disparaître de la circulation WP, et continuer de toute façon notre bonne relation générale.

Pour conclure, je ne peux que te remercier pour ton implication globale ces derniers mois, pour tout ce que tu as amené à WP, et pour tout ce que tu m'as amené de positif à titre personnel.

Je suis fier de te connaître.

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Tout a une fin… Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin…   Tout a une fin… Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:44

Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour WP et ne t'oublierai pas, j'espère qu'il s'agit juste d'un au revoir.... Au plaisir de te revoir autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Tout a une fin… Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin…   Tout a une fin… Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:20

Triste Sad

J'espère que tu resteras tout de même présent et actif sur WP.

Tu as été un très bon membre dans le staff.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Tout a une fin… Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin…   Tout a une fin… Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:26

Oups..............;

Merde alors !!!!!!

Je respecte ton choix mais j'espere de tout coeur que ta demission du staff ne va pas coincider avec ta disparition du forum car il a grand besoin de personne comme toi

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Tout a une fin… Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin…   Tout a une fin… Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:19

Merci pour vos messages, çà fait plaisir.

Je pense malheureusement que nous ne nous retrouverons pas autour d'une table et de moins en moins sur le forum.

Je sais, c'est dur mais c'est comme çà.

Mon retrait ne sera pas difficile à combler car comme je dis souvent : personne n'est irremplaçable, personne.

Je suis sur que vous surmonterez aisément mon départ. Les ressources de WP sont immenses et de qualité, j'en suis convaincu.

Bonne continuation à vous pour la suite et longue vie à WP
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Tout a une fin… Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin…   Tout a une fin… Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:54

Dans les cas, tu m'auras laisser un bon souvenir. Bonne route Marcus..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une fin…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout tout joli...
» tout juste 21 ans
» Malgré tout!!
» UN TOUT BON A
» non Pat t'est pas tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: