Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bon début d'année pour ma banqueroll Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bon début d'année pour ma banqueroll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porsh78

porsh78


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 08/04/1978
Age : 46
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/01/2009

Bon début d'année pour ma banqueroll Empty
MessageSujet: Bon début d'année pour ma banqueroll   Bon début d'année pour ma banqueroll Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:36

bonjour à tous.

je joue sur pokerstars et au début de janvier je me suis retrouvé à 0 €. il ne me restait plus que mes FPP pour pouvoir reconstruire une banqueroll. je me suis lancé dans les sit and go à 70 FPP à 10 joueurs. seule le 1e empoche 10$. J'en ai joué quelque uns et j'ai réussi à remonter à 20$. Sauf que cet argent ne peut être jouait qu'en tournoi ou sit and go, impossible de les jouer en cash game. donc j'y suis allé dans les sit à 5$ ( 18,27 ou 45 joueurs). en finissant dans les prix, je me suis lancé dans quête du cash games tout d'abord 0.10 / 0.25 ou j'ai commencé les tables en short stack avec 6$ (je multitablais 4 tables) et dès que je doublais je sortait. toujours de la même manière et ce sur+- 10.000 mains. voyant que je dépassais les 10 BB à l'heure, je suis passais au stade suivant 0.25/0.5 et la aussi je rentre sur la table avec 30$ et en ce momment j'en suis + - 2500 mains avec un BB de 44 ( + 575$). aujourd'hui, je me suis reconstruit une banque de +- 1000 dollars comprenant sit et cash. j'attends vos avis ainsi que toutes vos critiques. elles sont les bien venues ☀ ☀


j'utilise bien sur un tracker qui est HOLDEM MANAGER

voici mes résultats

en NL 0,10/0,25 $

hands
$
bb/100
vpip
pfr
3bet
postflop agrr
postflop agrr %






10.194
290.05
11.38
20.1
15
6.3
3.42
29.5






et voiçi ceux en NL 0,25/0,50

hands
$
bb/100
vpip
PFR
3 bet
postflop agrr
postflop agrr %






2618
575.95
44
22.7
16.6
5.8
3.17
40.3






Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Bon début d'année pour ma banqueroll Empty
MessageSujet: Re: Bon début d'année pour ma banqueroll   Bon début d'année pour ma banqueroll Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:34

Hé bravo biloute!!!!
Faudrta que t'explique ta science à bibi car moi maintenant j'arrive à me maintenir mais pas à monter davantage

Bonne continuation
Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon début d'année pour ma banqueroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket 8 en début de MTT
» MTT 55$ [Début du tournoi - JJ en SB]
» AK en début de sng sh
» Au début du Day 2A
» Bon début de semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: