Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment alimenter votre compte winamax Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Comment alimenter votre compte winamax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Comment alimenter votre compte winamax Empty
MessageSujet: Comment alimenter votre compte winamax   Comment alimenter votre compte winamax Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:25

pour pouvoir jouer nos tournois sur Winamax vous devez avoir un compte réel et déposé de l'argent (le minimum est de 15 euros)

Il existe deux grandes méthodes de paiement, d'une part les cartes de crédit de type Visa et Mastercard et d'autres part les portefeuilles électroniques.




Qu'est ce qu'un portefeuille électronique ?

c'est un intermédiaire financier sur internet qui vous permet de gérer l'argent que vous allez utiliser sur internet, vous pouvez grâce à celui-ci, acheter ou réserver des biens, alimenter vos comptes en argent réel sur les pokerrooms, transférer de l'argent à n'importe qui possédant une adresse email, et ce que l'on espère qui vous arrivera le plus souvent retirer de l'argent que ce soit sous forme de chèque ou en réalimentant votre compte bancaire classique.


Notre partenaire en utilise deux

d'une part MONEYBOOKERS.

Pour moi le plus facile à utiliser car un simple virement sans frais sur une banque belge suffit, la seule contrainte est que le compte en banque doit etre à votre nom (pas de société ou d'épouse) pour des raisons évidentes de blanchiment d'argent.


Comment alimenter votre compte winamax Realtime_worldwide_safe_234x60


et d'autre part NETELLER (leader du marché).
Revenir en haut Aller en bas
Tum0r

Tum0r


Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 23/07/1980
Age : 43
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 13/04/2008

Comment alimenter votre compte winamax Empty
MessageSujet: Re: Comment alimenter votre compte winamax   Comment alimenter votre compte winamax Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:25

Ok merci Smile

Mais question : j'ai visiblement gagné le 2eme concours (avec le classement d'un WPT)
Je crois avoir gagné une place gratuite pour l'un de vos tournois mais puis-je y aller sans avoir fais de dépot ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Comment alimenter votre compte winamax Empty
MessageSujet: Re: Comment alimenter votre compte winamax   Comment alimenter votre compte winamax Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:09

Je te tiens au courant dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment alimenter votre compte winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tutoriels
» La sécurité de votre compte selon Partouche.
» Votre AVIS KK sur Winamax
» Compte bloqué sur Winamax pour chipdumping !!
» Comment tenez vous votre bankroll live?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: