Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Réunion pour elire la team Afficionados Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Réunion pour elire la team Afficionados

Aller en bas 
+2
Becari
luanvi
6 participants
AuteurMessage
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Réunion pour elire la team Afficionados Empty
MessageSujet: Réunion pour elire la team Afficionados   Réunion pour elire la team Afficionados Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:15

Quand aura lieu la reunion? et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Réunion pour elire la team Afficionados Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour elire la team Afficionados   Réunion pour elire la team Afficionados Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:10

Excellente question.

Pour le moment, mercredi ok. Jeudi, championnat on-line. Vendredi, championnat live (donc compliqué, car même si on décide de se voir avant, ça risque d'être juste).

Concernant cette sélection, je pense qu'il est mieux (et logique) que Rednoise et Bobo n'en soient pas, vu qu'ils sont candidats (il ne me semble pas avoir vu de candi de Marcus)...

Donc, pour cette mini réunion avec ce seul thème, nous serions 4. Hans, Luanvi, Marcus et moi-même.

Il faut faire ça soit demain, soit samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Réunion pour elire la team Afficionados Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour elire la team Afficionados   Réunion pour elire la team Afficionados Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:12

Like u want baby....
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Réunion pour elire la team Afficionados Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour elire la team Afficionados   Réunion pour elire la team Afficionados Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:07

pas là demain soir (on joue la montée au futsal) ni samedi soir. On mange un bout samedi midi?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Réunion pour elire la team Afficionados Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour elire la team Afficionados   Réunion pour elire la team Afficionados Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:54

Samedi, impossible pour moi!!

Et non, pas de candidature de ma petite personne, j'estime ne pas avoir le niveau et je préfère laisser la place à des gens meilleurs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Réunion pour elire la team Afficionados Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour elire la team Afficionados   Réunion pour elire la team Afficionados Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:04

ok, on va faire différemment alors... J'y réfléchis et vous dis quoi asap...

En effet, si on doit faire la sélection pour lundi et que personne n'est libre... Va falloir trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Réunion pour elire la team Afficionados Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour elire la team Afficionados   Réunion pour elire la team Afficionados Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:31

petite suggestion (je ne veux rien imposer), on potasse chacun de notre côté et on le poste dans la parie privée.il y aura des lettres à la poste et d'autres litigieux. EN focntion du nombre de cas sensible, on peut se voir plus tôt à Namur..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Réunion pour elire la team Afficionados Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour elire la team Afficionados   Réunion pour elire la team Afficionados Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:23

Après réflexion, il me semble logique de toute façon que Bobo et Rednoise soient dans cette team. Donc, ils participeront de toute manière au processus décisionnel.

Il y a 28 candidatures (en incluant celle de Mikidakis).

Tout d'abord, pour garder l'équillibre avec les parrains de la team, je pense qu'il nous faut un max de 22 noms.

En tenant compte du fait que Bobo et Rednoise sont d'office dedans, il nous faut sélectionner 20 personnes sur les 26 noms restants.

Aussi pour faire simple, je vous demande (à Luanvi, à Marcus et Hans) de retenir 20 pseudos qui d'après vous doivent faire partie de la team. Pour ne pas fausser le bastring, envoyez moi votre liste en MP.

Les personnes qui seront en communs sur les 6 listes seront d'office sélectionnés.

1 alcatras
2 allinvegas
3 Batmantwelve
4 bilbio
5 bobo
6 chacha
7 christo069
8 coyote
9 Franchou
10 jeyspeed
11 jupilar
12 Levautour
13 mikidakis
14 Mrwize
15 mugo
16 otileugim
17 Pbatbass
18 Phil
19 pulsin
20 ramalak
21 Ramoucho
22 ramstein
23 Rednoise
24 ronaltinhooo
25 sylllage
26 thebigman15
27 trefle
28 zecchinio


On commence comme ça à écrémer... Faites ça le plus rapidement possible pour envisager la suite en fonction du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Réunion pour elire la team Afficionados Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour elire la team Afficionados   Réunion pour elire la team Afficionados Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:54

tu pourrais donner la dedans les fideles des championnats live et online p. ex en nombre de participation . (enfin surtout ceux qui viennet pas souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour elire la team Afficionados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Team
» Reunion WP Team
» reunion team ce soir
» Dates pour une prochaine réunion
» et un petit result pour la team ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: