Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
besoin de l'avis de l'équipe Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 besoin de l'avis de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 47
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

besoin de l'avis de l'équipe Empty
MessageSujet: besoin de l'avis de l'équipe   besoin de l'avis de l'équipe Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:08

voilà la main qui me côute très cher hier,
je l'ai mal jouée et me suis emballé,j'aimerais savoir ce que vous en pensez,

les blinds 600/1200,j'ai un stack de 31K,très bien joué chaque coup jusque-là,
je suis en sb,un limpeur,je le vois serré et sérieux,
je découvre besoin de l'avis de l'équipe 831968 besoin de l'avis de l'équipe 578387 ,je complète,la bb checke;


le flop: besoin de l'avis de l'équipe 943686 besoin de l'avis de l'équipe 592672 besoin de l'avis de l'équipe 43626 ,premier à parler,je décide de miser 3K pour ne pas voir de tirage,la bb folde,le limpeur raise à 8K,
en décrivant la main,je me rends compte que j'aurais du passer directement,il voulait me dire quelque chose et j'ai pensé à tout sauf au fait qu'il avait déjà touché sa quinte,il avait besoin de l'avis de l'équipe 771356 besoin de l'avis de l'équipe 667302 ,j'ai pris la pire des décisions en envoyant tapis,il avait en tout 21k,
en votre âme et conscience,qu'auriez-vous fait?
folder illico?
caller sa relance?
raiser?
merci d'avance la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

besoin de l'avis de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis de l'équipe   besoin de l'avis de l'équipe Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:19

Quelle image à la joueur... mais il peut relancer bcp de jeu: un gros tirage, une overpair et la quinte floppée donc c'est difficile.
Je pense que tu peux just call sa relance au flop pour tenter de paralyser le coup. Si son tirage ne rentre pas à laturn, je le vois mal tout envoyé pour une carte. Je pense qu'en jouant comme ça tu peux économiser 13K
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de l'avis de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de GG!!
» Besoin d'un avis
» Besoin urgent
» besoin de vous
» Besoin d avis!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: