Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A 5 je déteste Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 A 5 je déteste

Aller en bas 
+3
Rednoise
Phil
thebigman15
7 participants
AuteurMessage
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:16

comment est-ce possible de payer un tapis avec A 5, en ayant au flop 9 2 5.

je ne comprends pas je touche KK et je lance à 3,50 et le mec paie dejà cette relance avec son A 5 c'est déjà troublant je trouve.
ensuite, je lance tapis au flop pour confirmer ma relance préflop et il paie quand meme
je ne comprends décidément pas....
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:40

arrête le CG on-line, et tu n'auras plus à te poser ces questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:41

Look dans bad beat. "2fois la même" ou un truc dans le genre.
Je perds un bon 15$ en NL10 comme ça...

C'est sick, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:54

il faut que j'arrête le cash game c'est sur mais c'est avec le cash que je reprends un peu de tune de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:59

thebigman15 a écrit:
de temps à autre
lol! Il faut vraiment que tu arrêtes sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:16

thebigman15 a écrit:
il faut que j'arrête le cash game c'est sur mais c'est avec le cash que je reprends un peu de tune de temps à autre


Il ne faut pas arreter le CG mais il faut juste pouvoir encaisser plus,et ça c'est le plus dur de tout les apprentissage au poker à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:54

bigman te poses pas de questions t es tombé sur un runner-runner.... pas de bol ...
Hier sur winamax sng 1,20$ . Je relance avec AhKd au bouton suivit par la ptite blinde flop Kh7h5s j'ouvre au 3/4 du pot il paie 4ème carte un pique et la river devine ? un pique qui lui fait couleur en main le gars avait As2s scratch

Donc je ne m'en poses plus ! je dors mieux....^^
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:15

ramstein007 a écrit:
thebigman15 a écrit:
il faut que j'arrête le cash game c'est sur mais c'est avec le cash que je reprends un peu de tune de temps à autre


Il ne faut pas arreter le CG mais il faut juste pouvoir encaisser plus,et ça c'est le plus dur de tout les apprentissage au poker à mon avis.

Je ne trouve pas anormal de suivre avec As cinq en cash game Voir même en tournoi si c'est pareillé....

Voilà mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:25

Si j'ai 2 cartes assorties en CG et en plus avec l'AS, je call 3x la blind, même plus si d'autres joueurs ont suivi car, j'ai la cote... Si le folp n'est pas bon, je fold...

Par contre A5 dépareillé, je fold sauf si je suis en fin de parole, et si personne n'a relancé, je relance moi même...

En tournoi je ne joue pas A petit kicker si ils ne sont pas assortis...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:26

Pourrais-tu développer ton avis d'avantage?

Car pareillé, ce n'est que 2-3% meilleur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

A 5 je déteste Empty
MessageSujet: Re: A 5 je déteste   A 5 je déteste Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:21

Je parle CG mais les places dans la hiérarchie s'appliquent aussi en tournoi mais je le joue différemment en tournoi je fold A5 dépareillé sauf au bouton et si pas de relance; tout dépend aussi de la taille de mon tapis et de la hauteur des blinds. (en tournoi, je suis capable, si je suis short stack de partir à tapis avec A5 dépareillés, si je suis en fin de position et qu'il n'y a pas de relance avant moi.)

A5 assorti contre 9 adversaires est la 29ème main au poker et tu as 13% de chance de remporter le coup; et contre un seul adversaire c'est la 30ème main avec presque 60% de chance de remporter le coup.

Par contre A5 dépareillé contre 9 adversaires est la 100ème main au poker et tu as presque 9% de chance de remporter le coup. PAR CONTRE contre un seul adversaire c'est la 41ème main
avec presque 58% de remporter le coup. Énorme différence

Comme tu peux le remarquer, que ce soit contre 9 ou 1 joueur quand elles sont assorties la position dans la hiérarchie des mains est semblable et la différence est énorme dans la hiérarchie quand elles sont dépareillées.

En résumé, la différence entre assortie et dépareillées contre 9 joueurs il y a 4% et contre 1 seul 2%.

Voilà pourquoi en CG je joue les 2 (pas de stack et BB à gérer). Mais si je joue A5 dépareillé, c'est en position de bouton ou cutt off avec une forte relance pour me retrouver avec moins de joueurs possible. Et si je rate mon coup, ce n'est pas grave puisque les blinds ne courent pas après mon stack... Et A5 assortis je relance quelle que soit ma position...Si le flop est mauvais je fold
Revenir en haut Aller en bas
 
A 5 je déteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah...ces poissons chat que je déteste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: