Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 The exclusive Jean-Claude Van DaVarium

Aller en bas 
+3
Becari
bobo
DaV
7 participants
AuteurMessage
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Empty
MessageSujet: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium   The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:32

Dear friends!


Suite aux polissoneries des Mr. Marcel et Pbatbass* , j'ai décidé de rendre publique l'entrée au club très très fermé (very exclusive) des J-C Van DaV.

Si les mots "surblind", "relance", "ouverture" vous dérange,

Si vous pouvez pas vous empécher de sortir un "L2Play and STFU fishy donk!" en cas de bad beat,

Si vous ne cherchez plus les équivalent français de "Donk bet", "gay raise", etc...

Alors vous etes au bon endroit !!! cheers

Hésitez pas to lacher yourself ici... Van DaV FTW!!!


* (au passage, je tient à les remrcier avec Bobo pour l'avatar et le titre MDR The exclusive Jean-Claude Van DaVarium 959848 )
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Empty
MessageSujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium   The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:42

you are now our english(US Style) translator

nous apprécions tous ce travail de recherche des mots que l'on entendra lorsque l'on jouera contre les joueurs étrangers

et comme toujours l'anglais est quand même mieux foutu que le français. mais bon malheureusement on vit du mauvais côté de l'atlantique

n'hésites pas à les traduire aussi pour les Papys récalcitrants, même si tu trouves pas la traduction explique le cas.

car moi je comprend mieux Walkman à baladeur, Email à courriel, ALL IN à Tapis (ou boîte) ....
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Empty
MessageSujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium   The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:56

On va faire mieux DaV, on va vous créer un forum rien que pour vous!!!

EDIT: rubrique créée...

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Empty
MessageSujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium   The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:02

bobo a écrit:
you are now our english(US Style) translator

With pleasure my friend!

nous apprécions tous ce travail de recherche des mots que l'on entendra lorsque l'on jouera contre les joueurs étrangers

Dans le doute et si vous comprennez pas une phrase d'un joueur, la règle d'or : être AWARE.

et comme toujours l'anglais est quand même mieux foutu que le français. mais bon malheureusement on vit du mauvais côté de l'atlantique

n'hésites pas à les traduire aussi pour les Papys récalcitrants, même si tu trouves pas la traduction explique le cas.

Je suis toujours Relax and Cool avec notre Papy unilingue préfféré!

car moi je comprend mieux Walkman à baladeur, Email à courriel, ALL IN à Tapis (ou boîte) ....

Bienvenue au club!

Marcelbecari a écrit:
On va faire mieux DaV, on va vous créer un forum rien que pour vous!!!

Thanks m8! The exclusive Jean-Claude Van DaVarium 922225

EDIT: rubrique créée...

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Empty
MessageSujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium   The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:29

What a fucking great idea.

Let go of dudes.
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Empty
MessageSujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium   The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:38

moi j'aurais été plutot d'avis de le faire en wallons ça changerai des squeeze play,over-bet ,re-steal etc etc....j'i mise avou rin,j'i mais tout mes liards sul taufe,i paye a ter tout ......a médité looolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Empty
MessageSujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium   The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:27

En fait c'est pourquoi nous avons créé, nantis de 2 hauts personnages en couleur, une rubrique d'opposition entre le franglais (le Van Davarium), et la culture de la phrase qui tue (le Pbatbar).

Dans le Pbatbar, tu peux à l'aise te lacher en wallon, tu auras du répondant... LOL
Revenir en haut Aller en bas
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Empty
MessageSujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium   The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:14

Oyooo Dav comme te l'avais proposer Marcel, la creation d'un topic concernant les jeux online (surtt mmo) m'interresse au plus haut point.
Etant moi meme un acharné du clavier, Je te promet de bien alimenter ce futur topic
Pour ma part jamais tenter WoW car payant je prefere jouer gratis comme pour le poker sur le net d'ailleur lol!
Je suis sur un mmo nommer CABAL si qqn connais
Voila j'espere que mon message te donnera envie de creer ce topic
CYA AROUND MY FRIENDZ
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Empty
MessageSujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium   The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:39

bobo a écrit:
you are now our english(US Style) translator



n'hésites pas à les traduire aussi pour les Papys récalcitrants, même si tu trouves pas la traduction explique le cas.

....

tu penses à qq en particulier ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The exclusive Jean-Claude Van DaVarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker 770 des jean-foutre
» TF sur pokerstars exclusive 1.1
» Jean-Yves Desmoort aka "Neophrak"
» Exclusive 1.10$ sur pokerstars +1000add BE+NL
» Exclusive Sunday 1000 $ freeroll (NL-BE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: