Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le blog de Saikha Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le blog de Saikha

Aller en bas 
+2
Saikha
Becari
6 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:37

A sa demande, j'ouvre un blog pour Saikha. Il vous expliquera ses motivations lui-même. Toujours est-il qu'il s'est décidé à investir on-line...

Bonne chance à lui.


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 20 Juil 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:50

Petite intro: Comme beaucoup d'entre vous, je me décide enfin à tenir un blog à jour sur mon évolution. Marre d'être broke car je ne respecte pas une gestion de BR car il me prends trop souvent des envie de jouer gros pour essayer de faire un "one shoot", ce qui ne sert strictement à rien. Quitte à peut-être être ridicule au vus de mes résultat je me lance, se sera une motivation en plus pour moi de devoir ainsi respecter mes objectifs et ma gestion de BR.

Idee principale: Pour ce faire je vais essayer de monter une BR, quasi uniquement en SNG FR et quand l'envie de jouer ces SNG me lassera par période, je jouerai en cash à des limites raisonnable pour ma BR, voir même des MTT, en commençant avec 50€.

A quelle limite ? : Vu que je commence avec 50€, je vais me lancer dans des SNG basse limites, qui sera la 1$ ou 2$ suivant la room que je choisirai, je monterai à la limite suivante quand j'aurai entre 30-50x le buyin nécessaire pour faire un de ces SNG, cela me permettra de surmonter un down sans porter trop de mal à ma BR (on est jamais à l'abri d'un down). En cash game je devrai aussi respecter cette limite, mais je ne sais pas si je vais jouer en SPT (stratégie petit tapis) ou en full stack.

Sur quelle room? : Ma première idée à été de mettre 50€ sur Poker Heaven car je bénéficiais d'un bonus 200% clearable sur 60 jours. J'ai donc commencer hier, mais j'ai vite cashout à cause de leur systeme de FPP, je m'explique: Pour 1FPP il faillais que je joue 25cent de rake, hors si je joue 5SNG 1.1€ je pensais bénéficier de 2FPP, bref ce n'est pas le cas car j'ai contacter la Hotline et ils m'ont répondu "mais monsieur les 10 cent de chaque SNG ne sont pas cumulable, il faut donc jouer en 3.3€ pour bénéficier d'un FPP. ma réaction: "I cash in 50€ today, how can i cashout ?" réponse: "Immédiatly", ok ben aurevoir Very Happy donc je vais encore réfléchir ou je vais cashin ma BR.

Facon d'aborder la chose: Je vais jouer en générale, quand le temps me le permet, 2 ou 3 session de 4SNG en simultané, si c'est un MTT ca sera une ou 2 tables, si c'est du cash: ca sera sout 2-4 tables de full stack ou 4-8 tables de SPT.

Mes objectifs: Mes objectifs à court terme, seront d'avoir un ROI positif sur +/- 500/1000 SNG, et à long terme de monter biensur dans le buyin des SNG pour espérer arriver dans pas trop longtemps (6mois ?) à des SNG 25-50$) Je ne sais pas comme évoluera la chose, j'espere ne pas être down assez vite. J'avoue être un joueur perdant sur la facon dont je jouais avant qui consistais à acheter une PayesafeCard 10-25$ pour faire un ou 2 MTT avec un buyin plus conséquent.

Premiers résultats: Dans la normale, j'ai fait 4 SNG sur cette room, 4ème, 1er, 1er et 6ème, ce qui porte ma BR à: 50€ - ((4x(1.1€)) + (2x(5€)))= 55.6€. J'ai donc 55€ en attente sur Moneybookers.

Ce que j'attends de ce blog, juste partager mon envie de jouer au poker, de me prouver à moi même que je sais résister au TILT online, et biensur vos commentaires sur la faisabilité de la choses, et même sur la facon de jouer certaines mains que je posterai surement dans le futur.

Merci de m'avoir lu, ou pas...

Embarassed


RESULTAT:

02/04/09: 4SNG 1x2eme -1.8$


Dernière édition par Saikha le Jeu 2 Avr 2009 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:53

Bonne chance Saikha.. on dirait que tu tires des leçons du passé et c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:58

on essaye Smile si je ne voyais pas évoluer dans le poker, j'arrêterais et je me mettrais à la belote lol, c'est un pas en avant pour moi, qui j'espère ne sera pas un pas en arrière si je déconne sur cette BR.

Evolution des choses:
Grace à www.PokerStrategy.com (ce n'est pas un coup de pub), chez qui j'étais déjà inscrit et qui commence à être un site très réputé (allez y faire un tour pour comprendre le fonctionnement), je viens de bénéficier d'une offre privilégié qui consiste à un reload de 50$ (sans moi-même dépenser 1$) sur la Room: Titan Poker, j'ai donc 37.66€ sur cette room ce qui est équivalant à 50$. Je vais donc bénéficier d'une BR gratuite de 50$ pour me lancer dans cette aventure, si c'est pas cool ca ^^


Dernière édition par Saikha le Jeu 2 Avr 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:38

J'ai eu ça aussi sur cdpoker.

Le problème est que le bonus est hyper lent à clearer. J'étais monté à 300€!

Et si par malheur tu es broke et que tu déposit dessus, même un an après, tu pourras pas cashouter dû au fait que tu n'as pas clearer le premier bonus.

Donc, GL pour clearer! Mais si tu n'es pas nomade, tu n'auras qu'à prendre le temps nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:47

bon ok ça commence bien première session de 4 sng, coupure de connection en pleine partie, je réussi à sauver 1SNG et me placer 2eme et donc 3€ e gains donc perte d'1.8€ lol, c'est reparti pour une nouvelle session de 4 SNG la connection à l'air de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:48

Rednoise a écrit:
J'ai eu ça aussi sur cdpoker.

Le problème est que le bonus est hyper lent à clearer. J'étais monté à 300€!

Et si par malheur tu es broke et que tu déposit dessus, même un an après, tu pourras pas cashouter dû au fait que tu n'as pas clearer le premier bonus.

Donc, GL pour clearer! Mais si tu n'es pas nomade, tu n'auras qu'à prendre le temps nécessaire Smile

Je compte pas faire le nomade pour cette BR donc j'ai tt mon temps Very Happy sauf celui d'être broke :$
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:57

bon apres 54SNG et des session de cash, la BR n'à bouger, je suis a 36.17€ donc +/- 50$, je ne suis pas perdant mais pas gagnant non plus Sad que penser de tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:29

montée a 38.35 en cash HU Smile

A votre avis à part si on run good, quel est l'avantage de jouer en HU cash à la place du HU avec buyin avec lequel on risque de moins perdre si on run pas good ?

edit 39.68 Smile les hu cash ont l'air de bien me convenir
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:05

Montée a 41.13, fini pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:16

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:25

up à 46.69€ fini 2ème sur un 30 joueurs 1$ Smile ca grimpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:19

2 petits SNG avant que madame n'arrive: 2$ 10 joueurs: 1x1er 10$ et 1x 2eme 6$, BR à 55.17€
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:24

Up de la BR à 97€ en jouant un mix de SNG 10 joueurs 5$ et aussi des DoN 6H turbo, voici ma courbe après mon TILT d'il y à quelque temps et mon up depuis que considère jouer un poker où je veux gagner et non gambler, pourvu que ca dure...

Le blog de Saikha Displaygraphhek


Dernière édition par Saikha le Mar 26 Mai 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:29

101€ Smile content que la barre des 100$ sois passée Smile ce qui fait 141$ ce qui va me permettre de bien jouer confortablement en 5$
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le blog de Saikha Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Saikha   Le blog de Saikha Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:57

bonne continuation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Saikha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog
» (blog wp) Blog pour suivre mon évolution
» Report King 5 WP Equipe 3 Capt. Saikha
» Welcome on my WP blog
» Mon Blog ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: