Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
bad beat ou triche ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 bad beat ou triche ?

Aller en bas 
+3
pbatbass
ramoucho
ALOIC
7 participants
AuteurMessage
ALOIC

ALOIC


Masculin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 29/07/1989
Age : 34
Localisation : jamioulx
Date d'inscription : 21/04/2008

bad beat ou triche ? Empty
MessageSujet: bad beat ou triche ?   bad beat ou triche ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:27

badbeat enorme ou triche enorme ???

tournoi a 10€ rebuy ce dimanche, superb structure 15000 jetons 30min de blinds... tout se passe bien, je triple en fin de periode de rebuy, carré d'as paye par une paire de 4 et paire de 9, ca jouait pire que mal ! 1 ou 2 pers sachant coucher 10 5 depareille Smile... tout est il que je suis avec un sacre fish a la table, le plus gros de belgique je pense... il paye tout jusqu'a la river soit, premier coup louche, je ne suis pas dedans, mais 2 joeurs a tapis, il paye sans hesiter avec 9 10 alors qu'il vient de faire une recave (AAAA Very Happy) le flop lui donne un full des 9 par les 10 :O... pourquoi pas.

je change enfin de table (pire mais sans lui) je maintien la moyenne jusqu'en table final, 10 joueurs, 8 payes et +/- classe 5eme en ce moment... ca joue toujours aussi mal et je gaspille quelques milliers

soit, voici mon dernier coup, il me reste 80 000 la moyenne a 150 000 +/-, je suis milieu de parole le super donk BB, UTG+1 relance a 45000 sur les blinds a 15000... j'ouvre pair d'as, tapis, sans hesiter super donk me paye sans sourciller, l'autre relance a tapis soit 100 000 de mieux, super donk paye sans hesiter une seconde fois, il envoi tout son tapis !

super donk retourne 9 10 depareille :O utg+1 retourne KQ de coeur je crois et je retourne ma pair d'as, le plus bizar est que super donk ne reagi meme pas, il est totalement confiant et son pere retourne le flop...

6 7 8 Very Happy merci bon dimanche... je fini 6 eme ?

double coup de chance avec 9 10 o gros coup monte ? mystere mais bon,

that's poker lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

bad beat ou triche ? Empty
MessageSujet: Re: bad beat ou triche ?   bad beat ou triche ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:57

tu as tout dis au debut"carre d'as paye par une paire de4 et une paire de9,ca joue pire que mal" et "je suis avec un sacre fish a la table,le plus gros de belgique je pense..."!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALOIC

ALOIC


Masculin
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 29/07/1989
Age : 34
Localisation : jamioulx
Date d'inscription : 21/04/2008

bad beat ou triche ? Empty
MessageSujet: Re: bad beat ou triche ?   bad beat ou triche ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:26

c'est sur et certain mais les deux coup avec 9 10 depareilles a chaque fois, le gars pas étonné de voir une paire d'as...

c'est quand meme louche non ?
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

bad beat ou triche ? Empty
MessageSujet: Re: bad beat ou triche ?   bad beat ou triche ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:20

Louche, pas sur, par cantre super donk, ça c'est certain.

Si ça tombe, depuis le début, il croyait jouer à la belotte et il attendait le valet ....................
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

bad beat ou triche ? Empty
MessageSujet: Re: bad beat ou triche ?   bad beat ou triche ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:31

approximativement (j'ignore les couleurs des cartes dépareillées) les cotes étaient celles-ci :

KQs : 17%
9-10 : 16%
A-A : 67%

Tu avais donc une chance sur trois de perdre ce coup.
Tu pouvais difficilement jouer autrement, tu as la cote pour parler d'un bad beat.

Quant à suspecter une triche, il te faudrait sans doute d'autres éléments, une situation qui se produit en moyenne une fois sur trois peut évidemment se reproduire plusieurs fois de suite sans insulter les probabilités ...
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

bad beat ou triche ? Empty
MessageSujet: Re: bad beat ou triche ?   bad beat ou triche ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:26

est ce ke son pere ne s appele pas l asticot? lol
Revenir en haut Aller en bas
rocco1410




Masculin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 14/10/1972
Age : 51
Date d'inscription : 22/05/2008

bad beat ou triche ? Empty
MessageSujet: Re: bad beat ou triche ?   bad beat ou triche ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:00

OUEP ET C TJRS PAREIL ON LINE TROPS DE TRUC BIZZAROIDE SUIS D ACCORD AVEC TOI MOI C PAREIL OU JE SUIS NOIR DE CHEZ NOIR OU ALORS C VRAIMENT TRUQUER Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

bad beat ou triche ? Empty
MessageSujet: Re: bad beat ou triche ?   bad beat ou triche ? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:17

rocco1410 a écrit:
OUEP ET C TJRS PAREIL ON LINE TROPS DE TRUC BIZZAROIDE SUIS D ACCORD AVEC TOI MOI C PAREIL OU JE SUIS NOIR DE CHEZ NOIR OU ALORS C VRAIMENT TRUQUER Evil or Very Mad

A mon avis, c'est pas le site, c'est ton clavier qui déconne. A vue de nez, tu as la touche Caps Lock défoncée, et pas mal de touches inversées.
Revenir en haut Aller en bas
 
bad beat ou triche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triche
» Triche à Monaco.
» Triche au papier de verre.
» bad beat...
» bad beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: