Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!

Aller en bas 
+5
Petit Winnie
MrWize
Phil
Becari
oliemma
9 participants
AuteurMessage
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:29

60 + rebuy + addon
3 premiers niveaux de 20'... je suis à une table de malade!!! Mon voisin aura dépensé 700 euros sur la 1ère heure...
3 personnes à tapis avant moi, je suis la grosse blind, il me reste 1500 sur les 2000 du départ. Il reste 5', je décide de payer pour la cote avec Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 200321 Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 657506 et rien ne viendra au flop pour me sauver... donc un rebuy de 50 euros s'impose.
Je reçois directement Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 266560 Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 488903 et double avec un généreux donateur (mon voisin 700 euros) donc me voici à 4000 et je prends l'addon. Donc je suis avec un tapis de 8000, dans la moyenne.
Après la pause, le directeur du tournoi nous annonce qu'il y a 11 places payées et le 12ème touche 300 euros.
Je suis très patient pendant les 3/4 niveaux suivants du à un désert de cartes. Je double au blind 1000/2000 avec Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 362531 Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 139989 ... 2 as au flop Very Happy
Le coup qui me fait gagner mon ticket:
Blind 6000/12000 ante 1000
Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 185966
Je suis au bouton avec Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 741759 Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 927645 et décide d'envoyer mon tapis pour +/- 35000 jetons. La petite blind se couche et la grosse blind qui a un gros tapis décide d'envoyer la boîte avec Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 402877 Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 266560 ... Coin flip standard (de Liège) lol!
Flop: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 771356 brique Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 790591 turn brique et la river magique Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 396619
Carré et me voilà qualifié!!!
Je suis aux anges et hyper content de pouvoir participer à un magnifique tournoi avec une structure de rêve!!!
A demain à tous les WP.
Olivier Radermecker


Dernière édition par oliemma le Sam 18 Avr 2009 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:33

Super Oli... je venais de le voir sur le site circus.

Excellente nouvelle.

Très content pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:36

GG et GL
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:50

joli ... ca devrait aller mieux demain !!!!

GL pour le main event a tous
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:54

Julien petit winnie a su racheter un ticket à Moustapha Very Happy

Il sera donc des nôtres demain....

Il est resté avec nous jusqu'aux places payées.....


CCCCCCCCCOOOOOMMMMAAANNNNN WP.....


Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 359866
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:29

Félicitations Oliemma, tu t'es bien battu, j'ai assisté jusqu'à la fin, tu as su être patient et ça a payé Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 922225

Pour ma part, j'ai du me résigner à négocier un ticket, mais pas avec Mustapha, car il a vendu pour finir à un pote à lui. C'est un Luxembourgeois...

J'ai pourtant fait un beau tournoi, je n'ai vraiment pas eu de chance, même sur la dernière main où je suis mourant je flop ma quinte et il va chercher un full.

Mais bon, la chance va tourner aujourd'hui, la structure me convient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:30

bonne merde petit Winnie, je suis sur que tu feras un beau tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:55

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 893239 Oliemma !

ca fait plaisir pour toi Very Happy

Beau tournoi à present...
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:06

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 959848 avec un joli carré en plus.

Bonne m.... pour le main.
Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! 359866
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:48

Jeyspeed a écrit:
bonne merde petit Winnie, je suis sur que tu feras un beau tournoi
Merci à toi j'ai fait ce que je pouvais, je sors 55ème et je n'ai rien à me reprocher... La chance n'était pas avec moi Wink
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:03

Petit Winnie a écrit:
Jeyspeed a écrit:
bonne merde petit Winnie, je suis sur que tu feras un beau tournoi
Merci à toi j'ai fait ce que je pouvais, je sors 55ème et je n'ai rien à me reprocher... La chance n'était pas avec moi Wink
Dommage...
une prochaine fois petit winnie dommage ! toute expérience est bonne à prendre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!   Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche place pour le main event des classics namur
» J'ai mon ticket pour le main event des WSOP
» scoop main event 1$ pour ticket 109 $ sur pokerstars
» Second ticket pour le main event du Summer Poker Jam
» Classics - Main Event Day 1A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: