Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
un bon good beat de temps en temps Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 un bon good beat de temps en temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

un bon good beat de temps en temps Empty
MessageSujet: un bon good beat de temps en temps   un bon good beat de temps en temps Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:46

Je suis utg et je découvre un bon good beat de temps en temps 578387 un bon good beat de temps en temps 955982 , les blinds sont 50-100 et j'ai 3700 je suis chipleader de la table mais pas pour beaucoup dans un DON 11$ sur PartyPoker.
Je call la blind.
Flop un bon good beat de temps en temps 796798 un bon good beat de temps en temps 200321 un bon good beat de temps en temps 313995 .
Je me dis c'est bon je suis premier à parler je lance 400.
Un joueur se couche un autre me relance à 800.
Je le vois soit sur un 9 avec meilleur Kicker mais je me dis que la paire de 8 il aurait peut-être relancé plus sauf si il veut me piéger.
Je relance alors à tapis pour et il me paie et aie paire de 8 un bon good beat de temps en temps 831968 un bon good beat de temps en temps 592672 .
Je laisse alors mon sort aux cartes même si je ne suis pas mort car il me restera 1000 environ.
Turn un bon good beat de temps en temps 57126 river ................suspense un bon good beat de temps en temps 67186 .
Yes Full supérieure c'est bon quand cela nous arrive........ un bon good beat de temps en temps 65176
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

un bon good beat de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: un bon good beat de temps en temps   un bon good beat de temps en temps Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:03

bon ça même si je comprend pas se que tu fait dans se coup utg alors que dans le sujet sur les DON tu dis être un joueurs pouvant folder des monstres petite contradiction je trouve pour un joueur très tight
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

un bon good beat de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: un bon good beat de temps en temps   un bon good beat de temps en temps Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:14

C'est clair mais étant quasi au double du départ 2000, j'étais à 3700. payé 100 n'était pas grand chose pour moi même utg si il y avait eu une relance j'aurais foldé ma main mais ici rien que des call et checks donc rien d'alarmant.

J'ai joué ma chance pour une fois comparait à ce vendredi à Saint-Amand où je reçois de fois d'affiler 95 dépareillé que j'ai foldé et je touché full les deux fois donc je me suis dis je vais le jouer pour une fois voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

un bon good beat de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: un bon good beat de temps en temps   un bon good beat de temps en temps Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:25

ok ok je te charriais car je venais juste avant ce post ci de lire ton commentaire sur les DON et je trouvais que sa se contredisais lol
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

un bon good beat de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: un bon good beat de temps en temps   un bon good beat de temps en temps Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:27

yes mais comme on dit souvent il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

un bon good beat de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: un bon good beat de temps en temps   un bon good beat de temps en temps Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:34

Justement tu venais de doubler donc t'es quasi sur d'être payé sauf accident. Dans ces cas la vaut mieux attendre des monstres ou éventuellement des bon spots bien que tu n'ayes pas besoin de trop voler..

La tu prends le risque de perdre des jetons avec une poubelle UTG, je pense que c'est pas bien joué.. tu risque de prendre top paire contre meilleur kicker ou contre 2 paires et d'y laisser des plumes, ou comme ici de choper brelan et de tomber contre full... Je pense vrmnt ten avais pas besoin et c'était évitable.
Mais bon ici c'est pas le sujet et en plus ça c'est bien terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

un bon good beat de temps en temps Empty
MessageSujet: Re: un bon good beat de temps en temps   un bon good beat de temps en temps Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:59

Tu as raison Jerozme ainsi que Bilbio, je ne devais pas jouer ce coup, mais bon je me suis dit merde pour une fois je vais jouer ce petit 9-7 (ou 9-5 comme à saint-amand vendredi) et il est clair que les cartes étaient largement avec moi lol....
Revenir en haut Aller en bas
 
un bon good beat de temps en temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good beat
» un good-beat!!!
» Good Beat
» good beat...
» good beat \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: