Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !

Aller en bas 
+5
oliemma
BigSlick
PsychoLudo
mutt_mark
chartoo
9 participants
AuteurMessage
chartoo

chartoo


Masculin
Nombre de messages : 432
Date de naissance : 18/05/1976
Age : 48
Localisation : Spa
Date d'inscription : 21/05/2008

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:18

Comme il le dit "combien de personnes dans le monde pouvaient esquiver cette main". C'est à ça que l'on reconnait les champions.

https://www.youtube.com/watch?v=GVqCOhYGRL0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Epokerstrategy%2Ecom%2Fvideo%2F1431&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:52

chartoo a écrit:
Comme il le dit "combien de personnes dans le monde pouvaient esquiver cette main". C'est à ça que l'on reconnait les champions.
C'est vrai, c'est magnifiquement joué d'avoir jeté son AR. Peu de joueurs auraient fait de même sans doute.

Mais le problème avec ce coup de Ph. Hellmuth, c'est qu'on en a pour l'éternité.
L'entendre dire encore et encore qu'il est le meilleur, qu'il est le seul à avoir gagné 11 bracelets, etc... est terriblement fatiguant.

JM
Revenir en haut Aller en bas
PsychoLudo

PsychoLudo


Nombre de messages : 343
Date de naissance : 20/12/1980
Age : 43
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/10/2008

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:36

phrase mythique du generique des wsop
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:21

Le grand classique ! indémodable .....^^
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:07

BigSlick a écrit:
Le grand classique ! indémodable .....^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
0_o




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:53

D'un autre côté, il y a beaucoup de possibilité de brelan ou de full, son adversaire aurait pu avoir un 4 ou 2 Q ce qui surpasse facilement une paire d'As. Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! 959848
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:34

0_o a écrit:
D'un autre côté, il y a beaucoup de possibilité de brelan ou de full, son adversaire aurait pu avoir un 4 ou 2 Q ce qui surpasse facilement une paire d'As. Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! 959848

Avoir un 4 non jamais, il ne 3bet pas PH avec un 4 ni même avec deux.
QQ oui et je pense que c'est ça que PH croit qu'il a, car les AA sont assez improbables vu qu'il en à un en main et un sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
psychorigolo

psychorigolo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:39

11 bracelets ... Pas pour rien, il peut se la péter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
douuxxx

douuxxx


Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : Tilt City
Date d'inscription : 08/11/2008

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:52

Perso,je préfère les plus récents... "QT darling, this idiot player called the race with Queen Ten" ou "Idiot from Nothern Europe"
https://www.youtube.com/watch?v=lvr59xBaAsA

ou "Another Idiot from Western Europe"
https://www.youtube.com/watch?v=iWNDhuetDOw
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Empty
MessageSujet: Re: Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !   Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:02

douuxxx a écrit:
Perso,je préfère les plus récents... "QT darling, this idiot player called the race with Queen Ten" ou "Idiot from Nothern Europe"
https://www.youtube.com/watch?v=lvr59xBaAsA
ou "Another Idiot from Western Europe"
https://www.youtube.com/watch?v=iWNDhuetDOw
Merci, merci, merci pour ces vidéos où Phil s'enfonce toujours un peu plus :lol:

Et cette phrase-ci est sublime :

Citation :
I don't like the way you play poker
L'épisode n°3 (aussi avec QT) :
https://www.youtube.com/watch?v=nlq0FVaLjBA&feature=PlayList&p=3CC2CB52EDFD69E1&index=10&playnext=2&playnext_from=PL

lol! lol! lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect Phil hellmuth : je peux esquiver les balles chérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Phil Hellmuth
» Dusty Schmidt défie Phil Hellmuth
» Phil Hellmuth en conflit avec les organisateurs des WSOP
» Nouvel incident sur Utlimatebet impliquant Phil Hellmuth
» La sortie de Phil hellmuth du main event.....il ne changera jamais .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: