Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Double bad beat Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Double bad beat

Aller en bas 
+6
marcus
hanswawa
ramstein007
jerozme
fantomashs
Becari
10 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Double bad beat Empty
MessageSujet: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:26

Oui, un double bad beat... Car j'en prends un sur deux pots dans le même coup contre deux adversaires (les deux fishs attitrés de la table).

En SB, je reçois les rois. A ce moment je n'ai quasi joué aucune main (c'est un DON à 20+0.8 turbo).

D'après mes notes les 2 plus gros fishs de la table sont à ma droite (Tiffy0699 et 20007Rookie).

Tout juste à droite, il y a la présence de Mattoc (un des 5 meilleurs joueurs de DON du monde à cette limite).

Quand je vois Tiffy envoyer le reste de son stack (+-650), je suis assez content. C'est contre ce genre de joueur que l'on lance un DON vers la victoire.

Ensuite quand je voisRookie simplement payer, je suis également content car je sais qu'en le relançant à tapis, je jouerai un side pot qui devrait normalement me garantir de rester en vie avec même un petit bénéfice.

La suite en image...

Je perds le flop contre Tiffy, qui touche un full des 7 par les as...

Et la turn donne à mon opposant du side pot son set pour lui donner un full aux 5 par les 7...

Vous avez dit RIGGED?????

En plus à ce moment mon regard croise l'avatar de Mattoc et j'ai l'impression que ce dernier me regarde en riant...

Vous avez dit parano?????

Double bad beat Momoch10
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:34

No comment ....///
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:35

OUCH!

That sux!

sincères condoléances... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:46

pouhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:05

je pense aussi que Mattoc se fout de ta gueule lol . je vois que tu prends des notes sur tous tes adversaires, tu fais cmt? moi j'ai du mal à trouver un système efficace sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:55

hanswawa a écrit:
je pense aussi que Mattoc se fout de ta gueule lol . je vois que tu prends des notes sur tous tes adversaires, tu fais cmt? moi j'ai du mal à trouver un système efficace sur le long terme.

Ce ne sont pas de vraies note mais juste quelques abréviations en fonction de ce que j'ai pu traquer via sharkscope. je rajoute parfois quelques commentaires persos.

Je classifie les joueurs en fonction du nbre de sng joués, du ROI, et des gains ou pertes.

Mes abréviations sont:

D = Dieu (il n'y en a qu'une dizaine) -- genre Mattoc, spacegravy, Thevenitian ou encore iamacastleman.

SDN = Star du Net (joueurs avec + de 5000 sngs joués), ROI>8%

EJ = excellent joueur

TBJ = Très bon joueur

BJ = Bon joueur

TBD = très bon débutant

BD = Bon débutant

M = Mazette (joueur débutant perdant)

F = joueur avec + de 500 jeux et -10%
GF = joueur avec + de 500 jeux et -15%ROI<-20%

SP = joueur avec + de 300 jeux et ROI>-20%

Il y a aussi:

JM = joueur moyen
JC = joueur correct
MJ = mauvais joueur
JP = joueur perdant à long terme

Ces notes ne veulent pas dire grand chose sur du très court terme, mais au moins je sais qui respecter, qui est capable de move technique, et qui est susceptible de faire des livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:21

Ouch, terrible çà affraid
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:37

merci Marcel... je vais m'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:41

Ben merde, c'est un tout beau celui là.. enfin ceux là je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 47
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:50

je suis admiratif devant tes notes boss Double bad beat 920200
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:29

Marcelbecari a écrit:

Ce ne sont pas de vraies note mais juste quelques abréviations en fonction de ce que j'ai pu traquer via sharkscope. je rajoute parfois quelques commentaires persos.

idem, sauf que n'étant pas enregistré sur sharkscope je passe par http://www.officialpokerrankings.com qui, en dehors du fait d'être gratuit et "illimité", tracke pas mal de choses niveau Full Tilt. Il m'arrive d'ajouter qq notes qd un joueur joue de manière plus mécanique certaines mains, genre all in preflop Ax early game etc...

Full Tilt permet d'associer une couleur en plus d'une note qui en plsu d'apparaitre sur la table, apparait ds le lobby des tournois
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Double bad beat Empty
MessageSujet: Re: Double bad beat   Double bad beat Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:19

CAILLOU a écrit:
je suis admiratif devant tes notes boss
Moi aussi, admiratif devant tes notes & devant ce superbe double bad beat d'anthologie.

JM
Revenir en haut Aller en bas
 
Double bad beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double or Nothing
» double win 11 ème Ept 700$
» itm double deep 1.5k b-win
» annonce double sh
» Bourriquet double up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: