Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Atelier team pour petit winnie Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Atelier team pour petit winnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Atelier team pour petit winnie Empty
MessageSujet: Atelier team pour petit winnie   Atelier team pour petit winnie Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:36

hello,

Dje m'a dit que tu avais des problèmes pour avoir tes mains sur winamax.

j'ai eu le même souci. j'ai du envoyer la date précise du tournoi et l'intitulé.

ils m'ont répondu 5 jours après... donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Atelier team pour petit winnie Empty
MessageSujet: Re: Atelier team pour petit winnie   Atelier team pour petit winnie Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:57

Merci à toi je leur ai envoyé un nouveau mail pour m'expliquer ce que je devais faire avec les codes et je dois aller sur le site, taper le nom des mains et faire un copier coller de chaque main scratch ...
C'est embêtant car on ne sait pas les cartes que j'avais si on a pas été jusqu'à l'abattage... Et on ne sait pas non plus quelles mains j'ai passées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier team pour petit winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Winnie Pour ce dimanche
» Une petite pensée pour Petit Winnie
» et un petit result pour la team ...
» MP de Petit Winnie
» Petit Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: