Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sh vs FR Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Sh vs FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Sh vs FR Empty
MessageSujet: Sh vs FR   Sh vs FR Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:31

Quelles différences aplliquez vous dans votre jeu selon que ce soit du shorthand ( table 6 ) ou du fullring ( table 9-10 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Sh vs FR Empty
MessageSujet: Re: Sh vs FR   Sh vs FR Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:54

Petit article pour le short handed traduit de 2+2, plus orienté cash game que jeu de tournoi mais il y a à en retirer aussi pour les tournois Wink :

http://pokereven.blogspot.com/2007/07/le-jeu-tag-selon-la-position-en-short.html



Je joue beaucoup plus LAG tendance smallball en shorthanded qu'en fullring où j'ai tendance à développer un jeu beaucoup plus TAG abc.

J'utilise beaucoup plus tôt dans les tournois 6-max la position et le profiling que j'ai fait des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Sh vs FR Empty
MessageSujet: Re: Sh vs FR   Sh vs FR Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:26

le 6 max quand je suis deep..je joue bcp plus de mains surtout si je n'ai pas un shériff à ma gauche.

Bcp de joueurs n'adaptent pas leur range au full ring et on peut donc gagner bcp de petits pots.

j'aime y avoir une image un peu déglingo pour la rentabiliser par la suite. J'agresse bcp lors des phases cruciales du tournoi (bulle ITM, bulle de paillier, bulle de TF)... et ressere le jeu juste après.

Je suis bcp plus à l'aise avec le sh car la dynamique de la table est plus facile à saisir et je peux m'y adapter plus vite
Revenir en haut Aller en bas
NiOx




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Sh vs FR Empty
MessageSujet: Re: Sh vs FR   Sh vs FR Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:08

moi je joue tres tight dans les full ring mais beaucoup moins dans les short handed , je pense qu'il faut adapter ton jeu en fonction de tes adversaires notamment sur tu a une table loose tight y faut devenir aggro et inversement, mais j'essaie quand meme de rester en retrait au début pour voir le comportement des joueurs à ma table
Revenir en haut Aller en bas
 
Sh vs FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: