Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Conditions d'utilisation et de non-utilisation Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Conditions d'utilisation et de non-utilisation

Aller en bas 
+17
oliemma
levautour71
BigSlick
wallonman
titaim23
Becari
d62s
belette60
alcatras
Petit Winnie
renard collator
giogio864
lassalle1809
Lyrilis
josuhapp
chartoo
Rednoise
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:10

Conditions d'utilisation

Ce championnat freeroll est ouvert à tous les membres ayant posté un minimum de 15 messages constructifs.

Tout membre souhaitant participer au championnat freeroll doit s'enregistrer dans le groupe "championnat freeroll 09-10" et doit avoir été validé par les modérateur du groupe (après recensement du pseudo winamax).
Pour ce faire, voir le topic: Pour les non-initiés

Les inscriptions pour le championnat freeroll seront possible à partir de 13h00 le jour du tournoi, soit 8h avant le début, et ce afin de nous prémunir des joueurs "aways" pendant le tournoi.

Conditions de non-utilisation

Parce qu'il en faut également...

Tout membre étant "away" pendant 30 minutes sur une table d'une manche de notre championnat freeroll se verra adressé un carton jaune.
Ce carton jaune est un avertissement. En cas de récidive, le joueur concerné sera tout simplement banni de notre championnat freeroll.
Cependant, ce carton jaune peut également être retiré si bonne conduite au cours des 3 manches suivantes auxquelles l'incriminé à participé.

Qu'on se le dise...


Dernière édition par Rednoise le Dim 25 Oct 2009 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chartoo

chartoo


Masculin
Nombre de messages : 432
Date de naissance : 18/05/1976
Age : 47
Localisation : Spa
Date d'inscription : 21/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:15

Le tacle par derrière c'est permis ? Ou c'est carton rouge direct?
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:34

chartoo a écrit:
Le tacle par derrière c'est permis ? Ou c'est carton rouge direct?

Ben voila déjà un msg constructif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:49

Si c'est un liégeois, il est dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyrilis




Féminin
Nombre de messages : 409
Date de naissance : 25/08/1976
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/11/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:47

La participation et les aways est claire, merci Wink ça contentera tout le monde et permettra de ne pas se faire évincer en cas d'absence impromptue ou de problème technique.

Par contre le titre du topic lui est scratch

study

"Conditions de participation au Freeroll" me semblerait plus clair car au final, il a 2 conditions :
_15 messages constructifs
_ne pas avoir reçu 2 cartes jaunes durant 4 manches consécutives
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:25

lol

Bah, je trouvais ça marrant de noter comme ça...

Et puis, ça attire le regard, non?
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:00

Rednoise a écrit:
Si c'est un liégeois, il est dehors Very Happy

et si on sort un membre du staff et plus précisément un anderlechtois, on est QUOI? affraid affraid affraid

moi, je sais qui je vais attaqué lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giogio864




Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 08/06/1920
Age : 103
Date d'inscription : 23/11/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:37

On va essayer d'être constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
chartoo

chartoo


Masculin
Nombre de messages : 432
Date de naissance : 18/05/1976
Age : 47
Localisation : Spa
Date d'inscription : 21/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:29

Rednoise a écrit:
Conditions d'utilisation

Ce championnat freeroll est ouvert à tous les membres ayant posté un minimum de 15 messages constructifs.

...

C'est chaque mois ces 15 msg ou c'est juste pour la validation de son compte?
Revenir en haut Aller en bas
renard collator

renard collator


Masculin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 20/01/1967
Age : 57
Localisation : couillet
Date d'inscription : 27/03/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:34

et voilà c'est reparti pour un tour de messages, pour ceux qui me connaissent déjà , je poste vraiment très peu , pour la bonne raison que "belette"poste aussi pour moi avec son pseudo , mais je vais un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard collator

renard collator


Masculin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 20/01/1967
Age : 57
Localisation : couillet
Date d'inscription : 27/03/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:36

Rednoise a écrit:
Si c'est un liégeois, il est dehors Very Happy


et si on sort un membre du staff et plus précisément un anderlechtois, on est QUOI? affraid affraid affraid




les meilleurs :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:57

Wink ce n'est pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:27

renard collator a écrit:
"belette"poste aussi pour moi avec son pseudo ,
Renard... Belette... Qui est le loup?

Question constructive non? Puisqu'elle demande réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
giogio864




Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 08/06/1920
Age : 103
Date d'inscription : 23/11/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:58

chartoo a écrit:
Rednoise a écrit:
Conditions d'utilisation

Ce championnat freeroll est ouvert à tous les membres ayant posté un minimum de 15 messages constructifs.

...

C'est chaque mois ces 15 msg ou c'est juste pour la validation de son compte?

Non sinon les floodeur ne s'en sortiraient pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:02

Rednoise a écrit:
Si c'est un liégeois, il est dehors Very Happy

tu prends des risques Quentin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:49

Si je n'aimais pas les risques, je ne jouerais pas au poker Smile

LOL
Revenir en haut Aller en bas
belette60

belette60


Féminin
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 11/06/1969
Age : 54
Localisation : forchies-la-marche
Date d'inscription : 29/09/2007

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:24

Petit Winnie a écrit:
renard collator a écrit:
"belette"poste aussi pour moi avec son pseudo ,
Renard... Belette... Qui est le loup?

Question constructive non? Puisqu'elle demande réponse lol!


le loup est en progression mais encore trop jeune pour participer a des tournois , mais quand il sera prêt ca sera un mélange du renard , belette et son style et là ca va faire des dégats Conditions d'utilisation et de non-utilisation 71354
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:30

belette60 a écrit:
Petit Winnie a écrit:
renard collator a écrit:
"belette"poste aussi pour moi avec son pseudo ,
Renard... Belette... Qui est le loup?

Question constructive non? Puisqu'elle demande réponse lol!


le loup est en progression mais encore trop jeune pour participer a des tournois , mais quand il sera prêt ca sera un mélange du renard , belette et son style et là ca va faire des dégats Conditions d'utilisation et de non-utilisation 71354
Aie!!! quel âge a t'il qu'on s'y prépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
d62s

d62s


Masculin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 08/12/1962
Age : 61
Localisation : Wellin
Date d'inscription : 30/09/2007

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:49

Le p'tit vieux va intervenir encore une fois ! MOi je veux bien quinze messages constructifs ! OU je ne sais plus quel adjectif a été utilisé (alzheimeir quand tu nous tiens !) A partir de quel momemnt un message est-il constructif ? Et qui va juger de son intérêt. Autre exemple, je rate le début du tournoi car il n'a pas été signalé dans les news et moi je vous avoue je ne viens pas tous les jours sur le forum mais cela ne m'empêche pas d'y venir régulièrement quand je cherche une information ou l'autre. BP eux ont signalé le début de leur tournoi dans leur mail pourquoi pas WP ? Vous voulez du constructif à toutes les manches auxquelles j'ai participé je n'ai jamais été une seule seconde en away alors la sanction me concerne pas. moi je dis pourquoi ne m'avoir pas envoyé un mail ? Je perds une manche et donc une possibilité de jouer un tournoi moi qui suis cloué entre ma chaise et mon lit mais cela est une autre histoire que vous ne pouvez pas comprendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:04

Pour la constructivité, regarde tes archives de mails et tu verras que la reprise du championnat freeroll a été annoncée dans la newsletter du 2 mai. Toutes les infos pour s'inscrire y étaient mentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:06

d62s a écrit:
Le p'tit vieux va intervenir encore une fois ! MOi je veux bien quinze messages constructifs ! OU je ne sais plus quel adjectif a été utilisé (alzheimeir quand tu nous tiens !) A partir de quel momemnt un message est-il constructif ? Et qui va juger de son intérêt. Autre exemple, je rate le début du tournoi car il n'a pas été signalé dans les news et moi je vous avoue je ne viens pas tous les jours sur le forum mais cela ne m'empêche pas d'y venir régulièrement quand je cherche une information ou l'autre. BP eux ont signalé le début de leur tournoi dans leur mail pourquoi pas WP ? Vous voulez du constructif à toutes les manches auxquelles j'ai participé je n'ai jamais été une seule seconde en away alors la sanction me concerne pas. moi je dis pourquoi ne m'avoir pas envoyé un mail ? Je perds une manche et donc une possibilité de jouer un tournoi moi qui suis cloué entre ma chaise et mon lit mais cela est une autre histoire que vous ne pouvez pas comprendre... Sad

Désolé mais tout a été signalé en temps voulu.
Par Mail, par affiche...
En surfant de temps en temps sur le forum tu aurais pu le voir ainsi que la date limite (lundi) pour rejoindre le groupe freeroll.
Tu t'y es inscrit mais trop tard.
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
titaim23




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:42

Rednoise aurait la possibilité de me tenir au courant pour mes messages constructifs car j'ai pas mal de retard a rattrappé.

Merci beaucoup

Conditions d'utilisation et de non-utilisation 920200
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:47

tu n'as plus de soucis à te faire à ce niveau là Wink
Revenir en haut Aller en bas
titaim23




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:52

Ok

Encore merci

Au plaisir de se revoir en live ou en ligne
Revenir en haut Aller en bas
wallonman

wallonman


Masculin
Nombre de messages : 208
Date de naissance : 27/06/1968
Age : 55
Localisation : REVES
Date d'inscription : 12/12/2008

Conditions d'utilisation et de non-utilisation Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'utilisation et de non-utilisation   Conditions d'utilisation et de non-utilisation Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:41

j'ai envie de participer au freeroll, parce que c'est sympa, mais je ne me sens pas cap' de poster 15 messages constructifs. J'ai tout simplement rien de constructif à raconter, sauf que j'aime bien jouer au poker comme hobby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'utilisation et de non-utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions générales
» Utilisation des FPP sur PokerStars
» Charte d'utilisation du forum
» L'utilisation de la musique en tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: