Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Message de Belette Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Message de Belette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Message de Belette Empty
MessageSujet: Message de Belette   Message de Belette Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:02

Voici le message que belette m'a envoyé:

Citation :

bonjour quentin

voilà je voudrais avoir une information concernant les away .

comme déjà dis dans un post je travaille depuis janvier avec des horaires variables , et quand je fais le tard , je termine a 21h et le temps que renard vienne me chercher et retour à la maison , je suis sit-out plus de 20/25 min et renard aussi , si tout va bien sur les routes .

je voudrais demander une dérogation pour renard et moi au cas où que je n'arriverais dans les temps .

d'ailleurs je signale a chaque fois quand je m'inscris au tournois si je suis a l'heure ou en retard .

ça serait con d'êtres exclus d'un championnat pour un travail

c'est pour cela aussi que je ne participe plus au championnat en live de namur .

je sais aussi que le reglement c'est le reglement mais je ne choisis pas mes horaires (cela pourrait arriver 2ou 3 fois)


je te remercie d'avance

a bientôt

Je comptais lui répondre ceci:
Citation :

Salut Belette,
J'ai bien pris note de ta demande et comprend tes motivations, ceci dit comme tu l'as également dis, un règlement est un règlement, et s'il fallait faire du cas par cas, celui-ci n'aurait plus de raisons d'être.
Je peux comprendre que l'on ait des obligations et que l'on ne puisse s'adonner comme on le voudrait à notre passion qu'est le poker.
Tu comprendras donc mon refus de faire au cas par cas. Ce ne serait pas juste pour les autres non plus.
Cependant, si tu es sûr d'arriver dans les 30minutes à bon port, alors il n'y aura pas de problèmes, car je commence à relever après 30 minutes de jeu.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de cette décision peut être un peu catégorique et que j'aurai le plaisir de te retrouver à ma table.

Bien à toi,

Red
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Message de Belette Empty
MessageSujet: Re: Message de Belette   Message de Belette Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:37

on ne peut plus clair Red !!
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Message de Belette Empty
MessageSujet: Re: Message de Belette   Message de Belette Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:15

Moi je pense que si elle prévient avant, on pourrait accorder une dérogation, et passer de 30 à 50 minutes par exemple. C'est pour des raisons professionnelles, ça serait dommage de perdre 2 membres actifs dans les championnats pour quelques minutes de retard 3X par saison.

Voila c'est mon avis, on doit tracker les aways, mais je pense que lorsque la personne prévient et que ces raisons sont valables, on doit etre indulgent, ça reste un amusement et notre communauté doit rester familiale, sympathique et compréhensive.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Message de Belette Empty
MessageSujet: Re: Message de Belette   Message de Belette Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:13

Merci d'avoir donné ton avis, si Julien pouvait également réagir, que je lui dise quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Message de Belette Empty
MessageSujet: Re: Message de Belette   Message de Belette Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:24

ok pour moi..en plus ce serait dommage qu'elle démissionne
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Message de Belette Empty
MessageSujet: Re: Message de Belette   Message de Belette Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:27

Personnellement, je suis d'accord avec la réponse de Rednoise.

Si on fait un règlement c'est pour tout le monde.

Si on doit commencer à trier au cas par cas, on ne s'en sortira pas.

Mais je crois de toute manière que cette décision te revient Red. Tu es responsable de ta section, donc à toi de faire en sorte que ça se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Message de Belette Empty
MessageSujet: Re: Message de Belette   Message de Belette Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:33

Alors, je lui donne 30 minutes comme aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Belette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150.000 ème message.... Do I Win?
» Belette
» belette
» Ce message est le 100.000ème message de WP
» il est où ton message???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: