Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille

Aller en bas 
+2
Rednoise
thebigman15
6 participants
AuteurMessage
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Empty
MessageSujet: Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille   Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:17

Voilà,

Tout est dans le titre.

Enfin 1000 post effectué.

Un peu satisfait quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Empty
MessageSujet: Re: Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille   Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:20

Oui en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Empty
MessageSujet: Re: Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille   Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:24

uen question pour fêter ça : Que t'apporte Wallonie Poker?
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Empty
MessageSujet: Re: Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille   Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:49

Wallonie Poker: c'est ma bonne humeur de chaque jour grâce à la rubrique Humour et Blagues....
C'est un apprentissage régulier grâce à l'expérience de certains joueurs inscrits sur le forum et pour lesquels je peux lire régulièrement des résumés de leur exploit.
C'est également une analyse judicieux des coups que je post et pour lesquels je demande une aide....
Et pour finir c'est également une grande histoire d'amitié car il est encore rare de nos jours de trouver des forums où l'ambiance est génial, où les membres sont "généralement" sympathique lol (je sais, on va me dire qui se trouve dans le mot généralement".
Cela m'a permis également de retrouver un ami d'enfance (Russo).

En résumé que du bonheur et je donne donc rendez-vous pour mon 2000e post...
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Empty
MessageSujet: Re: Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille   Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:07

bravo massimo sa fait plaisir quand on arrive au club des milles pour info il existe le club des milles si tu regardes bien sur le forum mais il est un peux plus loin rejoins vites les 2 000
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Empty
MessageSujet: Re: Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille   Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:55

bilbio a écrit:
bravo massimo sa fait plaisir quand on arrive au club des milles pour info il existe le club des milles si tu regardes bien sur le forum mais il est un peux plus loin rejoins vites les 2 000

Pour le club des milles j'avais effectué une légère recherche mais je n'avais pas trouvé lol donc j'ai crée un topic la prochaine fois je ferais une meilleure recherche
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Empty
MessageSujet: Re: Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille   Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:57

je vous rejoins également :lol:
j'ai gagné le droit de reposter ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Empty
MessageSujet: Re: Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille   Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:08

cool les gas, 1000 post, pas mal, j'arrive, encore 2,3 mois. afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le club des mimiles de Bilbio voici le club des mille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCA Bahamas
» bilbio
» WPL3: Classement étape 3 (SH 5$) "1° Bilbio - 2° Malkovitch"
» bon anniversaire Bilbio
» Pierre Neuville, friends of Poker Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: