Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
stratégie à adopter pour les tournois Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 stratégie à adopter pour les tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

stratégie à adopter pour les tournois Empty
MessageSujet: stratégie à adopter pour les tournois   stratégie à adopter pour les tournois Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:58

Bonjour !

j'espere poster dans la bonne rubrique !!!

Je voudrais savoir ou je peux trouver des infos pour une strategie payante dans les tournois style 10$ + 1 $ avec 150 ou 200 personnes... quelle est la tactique à aborder ? sur winamax, il y a quelques vidéos, mais pas toujours évident !

Un grand merci !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

stratégie à adopter pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: stratégie à adopter pour les tournois   stratégie à adopter pour les tournois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:25

Hello, j'avais vu ton message, et l'avais ensuite oublié...

Je pense qu'il y a plusieurs manières d'aborder ce genre de tournoi.

1) jouer très tight au début, et changer de vitesse quand les blinds augmentent. Toujours garder à l'oeil le tapis moyen, afin d'essayer de rester au moins dans la zone. Jouer le jeu de position, et être très sélectif sur ses mains de départ. Garder également son M à l'oeil... Et ne pas hésiter à le comparer au M du tapis moyen quand on arrive en fin de tournoi. Être très patient de toute façon.

2) La jouer ultra loose, en jouant beaucoup de coups (toujours en les relançant)... Objectif, monter des jetons très vite au début...

Perso, je pense que pour jouer de la seconde manière, il faut déjà savoir très bien jouer de la première...
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

stratégie à adopter pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: stratégie à adopter pour les tournois   stratégie à adopter pour les tournois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:48

ok, merci pour ta réponse Marcel !

Je n'ai pas encore fait de grands resultats en tournoi.. j'applique en effet la 1ere proposition... mais un A Q me tente souvent , et c 'est pourtant souvent cette main qui me fait perdre bcp de jetons, c'est une main dangereuse et je l'apprécie de moins en moins.... je vais continuer de jouer Serré Aggressif et ca finira bien par payer....

Mais pour mes débuts en poker online , je n'ai pas trop à me plaindre de ma 3eme place provisoire au challenge

J'ai très très hate de pouvoir examiner mon niveau ce jeudi lors de ce beau tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilio




Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 06/09/1976
Age : 47
Localisation : aubange
Date d'inscription : 15/11/2007

stratégie à adopter pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: stratégie à adopter pour les tournois   stratégie à adopter pour les tournois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:39

Je vais bien tôt poster un article sur les MTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

stratégie à adopter pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: stratégie à adopter pour les tournois   stratégie à adopter pour les tournois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:07

magnifiqueeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

stratégie à adopter pour les tournois Empty
MessageSujet: Re: stratégie à adopter pour les tournois   stratégie à adopter pour les tournois Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:16

Marcelbecari a écrit:
Hello, j'avais vu ton message, et l'avais ensuite oublié...

Je pense qu'il y a plusieurs manières d'aborder ce genre de tournoi.

1) jouer très tight au début, et changer de vitesse quand les blinds augmentent. Toujours garder à l'oeil le tapis moyen, afin d'essayer de rester au moins dans la zone. Jouer le jeu de position, et être très sélectif sur ses mains de départ. Garder également son M à l'oeil... Et ne pas hésiter à le comparer au M du tapis moyen quand on arrive en fin de tournoi. Être très patient de toute façon.

2) La jouer ultra loose, en jouant beaucoup de coups (toujours en les relançant)... Objectif, monter des jetons très vite au début...

Perso, je pense que pour jouer de la seconde manière, il faut déjà savoir très bien jouer de la première...

Et si tu tombes sur une table qui applique de façon évidente la manière académique (la première), tu peux te goinfrer de jetons en appliquant la seconde. Evite quand même la confrontation avec 1 ou 2 autres joueurs agressifs de la table.
Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie à adopter pour les tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie pour le championnat de belgique
» Stratégie détaillée pour un SNG 1 table partie 1
» [Coup de Gueule] Et la strategie, c'est pour les chiens ?
» Vos réservations pour les tournois
» Liste des tournois sélectionnés pour WP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: