Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game Empty
MessageSujet: Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game   Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:40







Revenir en haut Aller en bas
chartoo

chartoo


Masculin
Nombre de messages : 432
Date de naissance : 18/05/1976
Age : 47
Localisation : Spa
Date d'inscription : 21/05/2008

Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game Empty
MessageSujet: Re: Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game   Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:54

Chez moi aussi les fenêtres liens de ce site ne démarrent pas. Tu devrais mettre l'URL des parties directement.
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game Empty
MessageSujet: Re: Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game   Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:13

chartoo a écrit:
Chez moi aussi les fenêtres liens de ce site ne démarrent pas. Tu devrais mettre l'URL des parties directement.

pas de soucis Chartoo je mettrai les liens url en-dessous des vidéos pr ceux qui ne savent pas les voir !

Cependant je trouve ça bizarre puisque j'y arrive. D'autres personnes auraient le mm problème ??


ps Chartoo : en lançant la vidéo appuye sur pause et laisse charger... je pense que le problème vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
chartoo

chartoo


Masculin
Nombre de messages : 432
Date de naissance : 18/05/1976
Age : 47
Localisation : Spa
Date d'inscription : 21/05/2008

Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game Empty
MessageSujet: Re: Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game   Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:00

[quote="BigSlick

ps Chartoo : en lançant la vidéo appuye sur pause et laisse charger... je pense que le problème vient de là.[/quote]

Ok, merci pour la réponse. Mais ce n'est pas cela le problème. En fait quand tu lances le lecteur, les minutes de durée se mettent toutes à zéro.

Yep l'url en dessous des fenêtres serait bien Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ep43 Pkr Aft Dark The ca$h game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E44 PKR After Dark The Ca$h Game
» -E45-PKR After Dark The Ca$h Game
» -E46-Pkr After Dark The Ca$h Game
» -E47-Pkr After Dark The Ca$h Game
» Ep42 Pok.Aft.Dark The Ca$h Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: