Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
message envoyé à Deviate 13 mai 08 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 message envoyé à Deviate 13 mai 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

message envoyé à Deviate 13 mai 08 Empty
MessageSujet: message envoyé à Deviate 13 mai 08   message envoyé à Deviate 13 mai 08 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:42

-concernant « la rémunération » que nous souhaitons investir pour la promotion du forum, je te propose de créer un forum supplémentaire dans la rubrique on-line en dessous de winamax. Ce dernier serait bien entendu complètement privé et visible seulement de Bobo, Aurélien, toi et moi.
On y inscrirait les dépenses et état du compte.
Je crée la rubrique et tu me dis ce que tu en penses.

Dans ce cadre, et via nos concours, trois joueurs ont gagné leur inscription à la première étape du championnat. Il s’agit de dje2007, TumOr, et emporio3368.

Serait il possible, soit de leur fournir un ticket valable pour le tournoi, soit de créditer leurs comptes de 5,50$?

Pour les prix plus conséquent (les deux places en qualif à 70 euros), comme nous devons faire un reportage sur les deux gagnants, serait-il possible que cet argent soit versé sur mon compte, afin que je sois certain qu’il soit dépensé pour la chose adéquate. J’inscrirais moi-même les vainqueurs et serait sur place pour faire le reportage…

Voilà, je crois qu'on commence à faire doucement le tour...

Merci de ta disponibilité.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
 
message envoyé à Deviate 13 mai 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp envoyé au liégeois777
» Ce message est le 100.000ème message de WP
» Mot de passe envoyé aux finalistes
» Step G Monaco NOW !
» Dublin : debriefing de l'envoyé spécial :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: