Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Solution brillante à un vieux problème: le DEAL Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Solution brillante à un vieux problème: le DEAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Solution brillante à un vieux problème: le DEAL Empty
MessageSujet: Solution brillante à un vieux problème: le DEAL   Solution brillante à un vieux problème: le DEAL Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:50

Si quelqu'un dit qu'il ne veux pas passer d'accord,il arrive souvent que les autres joueurs se liguent contre lui...(personnellement je trouve que l'on a le droit de refuser ...sans être considéré comme un paria ...)
Rob Reid directeur de la division Eureka ( il porte bien son nom Very Happy )a trouvé une solution que je trouve géniale .
Une fois en table finale et si un deal était proposé il demandait au croupier de distribuer une carte verte et une rouge à chaque joueur.
Chaque joueur avait le choix: carte rouge on arrête et deal
carte verte on continue
Une carte verte suffisait pour continuer.
Et tout cela dans le plus stricte confidencialité.(évitant le problème du "paria".)
L'opération pouvait se représentrer plusieurs fois au fil des différentes éliminations ...

C'est tout simplement géniale je trouve.

Qu'en pensez vous?

ps:voilà peut être une solution pour Namur ,Spa ,Chaudfontaine,Dinant ....
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 37
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Solution brillante à un vieux problème: le DEAL Empty
MessageSujet: Re: Solution brillante à un vieux problème: le DEAL   Solution brillante à un vieux problème: le DEAL Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:57

c'est vrai j'ai lu également cette article quelque part sur le net... je trouve que ça devrait toujours se passer ainsi...

vive la démocratie Solution brillante à un vieux problème: le DEAL 343210
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Solution brillante à un vieux problème: le DEAL Empty
MessageSujet: Re: Solution brillante à un vieux problème: le DEAL   Solution brillante à un vieux problème: le DEAL Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:47

Pourquoi pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution brillante à un vieux problème: le DEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il une solution
» Nickel Google chrome.....la solution!
» solution pour dépot de 11$ sur PS avant ce soir ?
» 3 vieux
» Demain le vieux (Jeffray73) en a 39 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: