Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
inscription des membres Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 inscription des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

inscription des membres Empty
MessageSujet: inscription des membres   inscription des membres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:53

Y a t il moyen de rendre indispensable le remplissage de certaines données lors de l'incription ?

Je pense que les données lieu et date de naissance pourraient être obligatoires, ca permettrais de pouvoir faire un minimum de verif avant de valider un compte, car pour le moment, j'avoues que faute d'infos je clique d'office sans regarder sur le bouton "validé" sans vérifier le profil . Rien n'empêchent dans rajouter d'autres style nom et prénom avec une remarque sur la fiche comme quoi les données ne sont visibles que des administrateurs et ne seront utilisées à aucune autre fin que la bonne communication des infos du site. (à vérifier au niveau atteinte à la vie privée etc... mais je pense pas qu il y ait risque).
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

inscription des membres Empty
MessageSujet: Re: inscription des membres   inscription des membres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:04

je suis pas certain, à vérifier, mais je pense qu'il faudrait changer le bouton pour annoncer de nouveaux messages dans les sujets populaires (+de x messages) (ceux avec le jeton de poker) car apparemment d après ce qu'il indique dans les légendes en dessous ca apparait avec le carreau comme les sujets lus ordinaires. (à vérifier lors d'un post)
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: