Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
coaching - besoin de vous pour le 7 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 coaching - besoin de vous pour le 7

Aller en bas 
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

coaching - besoin de vous pour le 7 Empty
MessageSujet: coaching - besoin de vous pour le 7   coaching - besoin de vous pour le 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:57

Dimanche aura lieu le coaching 2 des aficionados

Au programme, il y aura une introduction aux vérités du poker (et donc, une synthèse de la première partie du livre poker mindset), deux ou trois sujets techniques et une analyse de mains jouées par un ou plusieurs d'entre vous.

Alors, si certains participants ont joué rrécemment un MTT ou un SNG sur internet (ou même une session de cash mais j'aime mieux les tournois ^^) et qu'ils ont réussi à atteindre les derniers moments, je leur serais reconnaissant de me faire parvenir l'historique qui est (peut être) sur leur disque dur

Nous analyserons ensemble ce ou ces sessions de poker et cela représente un moment clé du coaching de dimanche

Merci de votre aide (ce serait dommage de regarder l'histo d'un autre joueur que ceux présents)
Revenir en haut Aller en bas
 
coaching - besoin de vous pour le 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide urgente pour mon compte Winamax pour les CSOP
» besoin de vous
» Besoin de vous
» Rendez-vous Omaley ce soir 17h pour s'hydrater pour la canicule !
» Ce que vous devez poster pour vous présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: