Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cher membre pourriez-vous poster aussi des bonnes videos lol Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cher membre pourriez-vous poster aussi des bonnes videos lol

Aller en bas 
AuteurMessage
chartoo

chartoo


Masculin
Nombre de messages : 432
Date de naissance : 18/05/1976
Age : 47
Localisation : Spa
Date d'inscription : 21/05/2008

Cher membre pourriez-vous poster aussi des bonnes videos lol Empty
MessageSujet: Cher membre pourriez-vous poster aussi des bonnes videos lol   Cher membre pourriez-vous poster aussi des bonnes videos lol Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:53

A part bigslick (donc c'est son métier hihi), je vois rarement des post de liens video intéressantes. Merci de faire partager les bons moments que vous trouvez, je suis sûr qu'il y a des fanatiques de video sur ce site.

Cela prend un peu de temps de temps (enfin un copier/coller d'url suffit) mais ça fait fonctionné le moulin. Wink

A plus et bon poker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher membre pourriez-vous poster aussi des bonnes videos lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous devez poster pour vous présenter.
» j'ai failli vous poster une main amusante ...
» Puis-je poster ceci?
» mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même
» mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: