Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
10) changement de votre style de jeu Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 10) changement de votre style de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

10) changement de votre style de jeu Empty
MessageSujet: 10) changement de votre style de jeu   10) changement de votre style de jeu Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:23

Michel,

Merci de nous rendre visite.

J'ai entendu dire lors du dernier EPT live que vous étiez en train de repenser votre jeu vers un style plus loose...

Comment procédez vous pour y arriver et quel est selon vous le style le plus approprié au poker actuel?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MIK.22

MIK.22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

10) changement de votre style de jeu Empty
MessageSujet: Re: 10) changement de votre style de jeu   10) changement de votre style de jeu Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:42

J'ai répondu à cette question un peu plus tôt...

http://walloniepoker.forumsactifs.net/grand-meeting-on-line-du-19-mai-f24/2-arrivee-des-jeunes-loups-t566.htm

Je crois qu'il faut travailler vers le jeu "loose agressif" mais en bâtissant un vrai système, pas en étant agressif n'importe comment Smile C'est ce que j'ai essayé de faire pendant plusieurs semaines au début de 2008, en ré-étudiant les mains que j'avais jouées, en lisant les forums, en observant les grands joueurs online...et en lisant quelques livres. Je conseille "kill everyone" de Lee Nelson et "Professional Texas Hold'em" (ou "Professional No Limit Hold'em", je ne me rappelle pas exactement le titre), de Ed Miller. Pour ne citer que ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
10) changement de votre style de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP : I've dreamed a dream CHANGEMENT D'HORAIRE CHANGEMENT DE PROGRAMME
» Unbrag Style
» carolo - - - style!!!
» Dans le style boulet...
» Quels style de SNG ou MTT joué à faible buy in (max 5$)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: