Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
11) Un event live ou online avec vous? Le rêve! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 11) Un event live ou online avec vous? Le rêve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

11) Un event live ou online avec vous? Le rêve! Empty
MessageSujet: 11) Un event live ou online avec vous? Le rêve!   11) Un event live ou online avec vous? Le rêve! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:25

Bonsoir Mr. Abécassis,


Un grand merci d'être parmi nous ce soir! J'avais pleins de questions pour vous, puis en lisant celles déjà posées, je trouve qu'elles couvrent la plupart des miennes.

Il en reste quand même une ou deux :

1. Aurons-nous le plaisir de vous accueillir et de jouer avec vous lors d'un event live? (CPC ou autre?).

2. Je viens d'apprendre que vous intégrez la Team Winamax aussi en tant que joueur. Pouvons-nous espérer voir un MTT Wallonie Poker + Michel Abécassis and friends être organisé? (dans ou hors championnat WP).

3. Question subsidiaire (mais néanmoins existentielle) : Préférez-vous Jean-Claude Van Damme ou José van Dam ?

Merci pour vos réponses, et encore bravo pour votre belle carrière non seulement dans le poker mais aussi pour votre implication dans l'ALIS (Association du Locked-in syndrome)
Revenir en haut Aller en bas
MIK.22

MIK.22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

11) Un event live ou online avec vous? Le rêve! Empty
MessageSujet: Re: 11) Un event live ou online avec vous? Le rêve!   11) Un event live ou online avec vous? Le rêve! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:46

Je commence par la question subsidiaire :lol: Je préfère José Van Damme, mais J-C a un style qui m'amuse !

Pour le reste, j'espère bien que oui ! Nous pourrons très certainement organiser un MTT avec le Team Winamax et nos amis Belges. Pour un event "live", ce sera plus difficile de trouver une date, mais oui aussi, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

11) Un event live ou online avec vous? Le rêve! Empty
MessageSujet: Re: 11) Un event live ou online avec vous? Le rêve!   11) Un event live ou online avec vous? Le rêve! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:55

MIK.22 a écrit:
Je commence par la question subsidiaire :lol: Je préfère José Van Damme, mais J-C a un style qui m'amuse !

Hehe nous avons les mêmes goûts! Le film de Corbiau "Le maître de musique" est un vrai chef d'oeuvre et José Van Dam y est magistrale.

Pour le reste, j'espère bien que oui ! Nous pourrons très certainement organiser un MTT avec le Team Winamax et nos amis Belges.

Un event Michel Abécassis & Team Winamax + WP ??? Le tournois online Révé... Winamax, PLEASE make it happen!!!!

Pour un event "live", ce sera plus difficile de trouver une date, mais oui aussi, avec plaisir !

Merci Michel pour ton accéssibilité et pour te préter au jeu avec bon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
11) Un event live ou online avec vous? Le rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE VS ONLINE
» Du poker online ... en live !
» [Live 60€ @ Spa] - AI avec A6s
» Event #22 des Mini FTOPS : 2 jours de tournois online !!!
» PocketFives - Etes-vous un champion online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: