Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Empty
MessageSujet: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker   Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:04

Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker N1393311




Que représentent les WSOP pour toi ? un passage obligé ? un rêve ? un plaisir ?



les trois a la fois, c'est le moment qu'on attend tous chaque année, c'est l'endroit de choix pour jouer au poker, mais aussi comme tu le dis un passage obligatoire (mais qui me va très bien) lol



Vas-tu jouer beaucoup de tournois ? Quel est ton état d’esprit avant de partir pour Végas ?



je vais jouer très peu de tournois cette année, car je viens d'être papa et je ne pouvais pas partir plus tôt, c'était très important pour moi de profiter de c'est premier moment a trois Wink
Pour les events ce sera le 51, 54 et le main event, après on verra sur place, sinon je suis bien en forme cette année Wink





Tu as participé pour la première fois aux series en 2008, quels enseignements principaux en tires-tu ? Vas-tu ajuster certains éléments dans ton jeu ?




bizzarement j'ai pas trop appris des wsop 2008, par contre je pense être plus aguerri cette année Wink



Comment définirais-tu l’importance du facteur psychologique pour passer à travers les mailles de fields si importants ?



ça dépend pour moi pas tant que ça, par contre il est important de savoir contre qui on joue car il y a tellement de joueurs venu d'un peu partout certain issu du net, d'autre du café du coin, donc il faut savoir qui est dans la même logique que vous ou pas!




Tu es membre de la team 770. Cela t’apporte-t-il beaucoup ? Vous coachez vous mutuellement ?




c'est super important pour moi qu'ils soient la! nous vivons la même passion du poker, et nous essayons de nous motiver les uns les autres, et puis après cette année passé ensemble nous avons tissée des liens nous sommes devenus amis.




Assez parlé poker ! Possèdes-tu quelques coups de cœur dans ta visite de Vegas, la chose que tu ne manquerais pour rien au monde ?




je vais faire dans le classique, je dirais les fontaines du bellagio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker   Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:12

Cool l'interview, encore félicitation pour ta paternité. Ramène lui un petit bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker   Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:29

Il avait déjà les deux pieds bien sur terre au sortir de sa victoire en 2007. Je trouve qu'il a encore muri.
J'espère qu'il en sera récompensé
Revenir en haut Aller en bas
cosmicbat

cosmicbat


Masculin
Nombre de messages : 363
Date de naissance : 10/03/1971
Age : 53
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 21/11/2008

Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker   Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:32

Merci pour l'interview.
Connais-tu son programme pour cette année?
Et joue-t'il plus en live ou sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
henrilax




Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 01/09/1965
Age : 58
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/05/2009

Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker   Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:12

Les pieds sur OUI il le faut dans ce type de combat surtout quand la famille grandit,
il faut assurer les arrières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamel Maistriaux sur Wallonie Poker
» Jamel Maistriaux en video
» JAMEL MAISTRIAUX ITM EVENT 32
» Jamel Maistriaux Chipleader de l'Event 44.
» Jamel Maistriaux va entrer dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: