Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation

Aller en bas 
+22
artouch
lucjean111
Mehden
oliemma
Pablovski
okkervill07
1bo7
Rom5388
thebigman15
StefM
Tinger Bell 666
jupilar
nevill
Petit Winnie
xpunkiex
bobo
Rednoise
Chacha04
marcus
alex
sebouch
limbiscotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
limbiscotte

limbiscotte


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 14/10/1988
Age : 35
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:09

Rappel du premier message :

Bien le bonjour,
Je m'appelle Edwin et j'ai 20 ans. Plus connu sous mon pseudo limbiscotte sur quasi tous les forums et rooms de poker, je joue au poker depuis 3 ans et plus ou moins activement depuis 1 an.
Etudiant en communication à Tournai, je n'ai le temps de jouer que très peu sur les rooms et j'ai l'occasion de jouer en live toutes les deux semaines.

Fan de NLHD, j'adore le Omaha et j'aimerai me mettre à étudier les autres variantes du jeu, mais pas évident de s'y mettre.

J'espère bien profiter de votre expérience pour m'améliorer et j'en profite pour féliciter Rom5388 pour sa qualification à Lille cheers

Bonne soirée

PS : Vu la réglementation en Belgique et n'ayant pas pu attendre la barre des 21 ans, j'ai été au Pasino de St-Amand il y a peu, et je compte bien y retourner pour montrer que les suckout, je peux aussi les mettre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:46

Présentation - Page 2 851428
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:51

Présentation - Page 2 106248
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: