Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VMAX Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 VMAX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

VMAX Empty
MessageSujet: VMAX   VMAX Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:43

VMAX m'a demandé d'accorder une dérogation à ses deux amis Vietnamiens pour l'étape du 7 août. Ces derniers ne sont pas sur la liste et ont posté en tout et pour tout 4 messages à eux deux sur le forum.

Je lui ai répondu par la négative, lui adressant copie du règlement, ainsi que de la procédure à suivre pour rejoindre la liste VIP.

Ce à quoi il a répondu:

VMAX a écrit:
j'ai bien recu ta reponse qui ne me satisfait pas du tout.
je trouve ton impartialite un peut forte dans tous les cas il existe des derogations et je pense que ceci peut en etre une.
ce couple a ete charmant envers wp postant plusieurs messages de bienvenue et autres te felicitant pour ton forum etc....en outre ils te feront de la pub dans leur pays ce qui nen aucun cas ne peut etre mauvais pour ton forum.
je suis desole de te dire qu'il me semble que tu prend un peu trop la
grosse tete en ce moment(n'etant pas d'ailleur le seul a le penser)
essaye de reflechir a ces quelques lignes (seuls les imbeciles ne changent pas d'avis) voila bien a toi Gilles

Je lui ai répondu ceci:


Citation :
j'ai bien recu ta reponse qui ne me satisfait pas du tout.


Tu m'en vois désolé.


Citation :
je trouve ton impartialite un peut forte dans tous les cas il existe des derogations et je pense que ceci peut en etre une.
ce couple a ete charmant envers wp postant plusieurs messages de bienvenue et autres te felicitant pour ton forum etc....en outre ils te feront de la pub dans leur pays ce qui nen aucun cas ne peut etre mauvais pour ton forum.



1) Il ne s'agit pas de mon impartialité, mais d'une décision émanant d'une réflexion menée par l'intégralité du staff. Celle-ci a été prise à l'unanimité. Pas de dérogation.

2) Tes amis ont été bien sympas. C'est vrai. Cependant, les messages postés sur le forum sont au nombre de 4 pour les deux réunis. Le championnat live a vocation de réunir des gens qui se fréquentent virtuellement tous les jours. 125 personnes qui ont déjà pris part à au moins une manche, voir plus, n'ont pas été retenues dans la liste, alors qu'ils ont posté individuellement 30 fois plus que tes amis.

3) Il y a un règlement, et nous sommes là pour le faire respecter. Pourquoi essayer d'obtenir un passe-droit, alors qu'il n'est pas compliqué de se voir ajouter à la liste?

4) Pour la pub dans leur pays, je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans.


Citation :
je suis desole de te dire qu'il me semble que tu prend un peu trop la
grosse tete en ce moment(n'etant pas d'ailleur le seul a le penser)
essaye de reflechir a ces quelques lignes (seuls les imbeciles ne changent pas d'avis)


Voici à présent les attaques personnelles...

Sache que je n'ai que faire de ce que les gens pensent de moi. Je sais ce que je suis, qui je suis, et assume ce que je fais. On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est la vie qui est comme ça.

Je te laisse le soin de transmettre ma vision des choses à ceux qui pensent comme toi.

Je persiste et ne change pas d'avis.

Signé: L'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

VMAX Empty
MessageSujet: Re: VMAX   VMAX Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:02

Il est évident que son message manque de tact, de diplomatie et de politesse

C'est certainement pas comme ca qu'il l obtiendra sa dérogation
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

VMAX Empty
MessageSujet: Re: VMAX   VMAX Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:36

Mais quelle mouche l'a piqué pour lancer des attaques comme çà...

Bien répondu Boss, pas de dérogation, on point c'est tout.
Ou alors c'est la porte ouverte pour tout et on va voir arriver des "amis" dans tous les coins...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

VMAX Empty
MessageSujet: Re: VMAX   VMAX Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:41

Sick...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

VMAX Empty
MessageSujet: Re: VMAX   VMAX Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:53

Bah c'est assez simple.

VMAX est un bonhomme de 60 balais, qui n'a jamais réellement bossé dans sa vie, qui a vécu de "facilités" (putes, traffic, etc).

C'est un gars "assez bohème" (pour reprendre l''expression de Neo), qui vit sa vie comme il l'entend sans jamais se soucier des autres (cool dans une communauté).

Il est capricieux, et n'a pas accepté de ne pas pouvoir venir parader avec ses amis...

Ceci dit, avec la liste des incartades à son actif, il vient de me donner une excellente raison de ne plus le reprendre dans la team... GG Mr VMAX...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

VMAX Empty
MessageSujet: Re: VMAX   VMAX Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:04

On peut se dire aussi que ses tracas de santé joue également sur son tempérament, non?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

VMAX Empty
MessageSujet: Re: VMAX   VMAX Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:25

Il a connu ses tracas de santé fin mai.

Ce qui ne l'a pas empêché:

-d'être en retard à l'expédition Saint Amand du 8 mars et de se casser direct une fois son tournoi fini.
-d'être en retard à Dinant au Battle d'avril, de prendre la totale au resto que j'offrais (alors que les autres n'avaient pris qu'un plat unique), et de se casser de nouveau comme un voleur, une fois son tournoi fini...
-de n'être venu à aucun des deux ateliers, le second prévenant la veille à 22h30, le premier, prévenant le lendemain...
-de s'être fait 12K$ sur le dos de Neophrak, de ne pas jouer le Main Event, de cash-outer et de ne rien donner à Neo...
-de casser les couilles à maintes reprises aux membres de la Team pour leur "emprunter" des dollars sur Stars...

Sans sa maladie, il était déjà out de la Team depuis belle lurette (j'ai fait du social). Ici, je m'en fous. Le proje change, et son comportement encourage à ne pas le reprendre. Ce qui est plus simple que de le virer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

VMAX Empty
MessageSujet: Re: VMAX   VMAX Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:37

Je n'ai pas dis que son écartement de la team n'était pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
VMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vmax
» VMAX
» VMAX
» Bon anniv VMAX
» SNG Classement Hebdo: 23/08/09: VMAX +201$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: