Auteur | Message |
---|
lambo64

Nombre de messages : 895 Date de naissance : 30/12/1964 Age : 58 Localisation : bxl Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Ven 14 Aoû 2009 - 17:04 | |
| moi j'ai pas chipoté.je m'appelle vraiment lambo.le 64 c'est pour la date de naissance | |
|
 | |
trefle
 Nombre de messages : 854 Date de naissance : 09/06/1990 Age : 32 Localisation : Libramont Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Ven 14 Aoû 2009 - 17:26 | |
| personnellement, trefle est le pseudo que j'utilise parceque assez bizarrement, lorsque je me suis inscrit sur ce forum je ne savais absolument pas quel pseudo choisir... quand, o miracle , un "spam" apparait sur mon ecran avec une pub pour le loto et juste à coté, un petit trefle pour porter bonheur vous savez tout  | |
|
 | |
CAILLOU

Nombre de messages : 1153 Date de naissance : 23/07/1976 Age : 46 Localisation : court-st-etienne Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Ven 14 Aoû 2009 - 20:01 | |
| caillou,je crois que ceux qui me connaissent ou m'ont déjà vu ou simplement vu ma photo comprendront assez facilement,de surcroit je m'appelle pierre  | |
|
 | |
StefM

Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 53 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
 | |
 | |
TrueG

Nombre de messages : 32 Date de naissance : 26/12/1956 Age : 66 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 16 Aoû 2009 - 11:22 | |
| A l'origine des chats, mon pseudo était "G", l'initiale de mon prénom. Puis avec l'explosion des forums et des chats, ce pseudo était utilisé par beaucoup de monde.
Alors il fallait faire savoir à tout le monde : Le vrai "G" c'était moi
Comme le monde entier devait le savoir j'ai choisi la langue internationale pour le dire
Et mon pseudo est devenu "TrueG" | |
|
 | |
Rednoise

Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 36 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 16 Aoû 2009 - 11:56 | |
| Joli  | |
|
 | |
scotti

Nombre de messages : 230 Date de naissance : 11/03/1960 Age : 63 Localisation : la louviére Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 16 Aoû 2009 - 13:11 | |
| comme mon de famille est SCOZZARI .......... et mes amis m'appellent ..........scot............ j'ai décidé de créée ma société qui s'appelle SCOT MODE............ et puis comme je suis rentré ds ce beau et bon club de poker que j'apprécie avec un un boss super .....;-) ....voilà j'ai pensé SCOTTI ............... et SCOTTI EGUYENNE ..............m'a imité ......mdr | |
|
 | |
pulsin

Nombre de messages : 793 Date de naissance : 24/01/1979 Age : 44 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 17 Aoû 2009 - 17:45 | |
| perso du temps ou je travaillais chez intersport et que nous avons fait faillite, nous avons du trouver un autre nom pour le magasin, un vote pour les clients et les employé a ete fait, il y avais 6 proposition dont puls'in et ce fut le grand vainqueur du coup comme je suis pas tres original j'ai juste retirer l'apostrophe et suis devenu pulsin pour info depuis mon chat s'apelle de meme  | |
|
 | |
mike loup

Nombre de messages : 43 Date de naissance : 18/06/1966 Age : 56 Localisation : ganshoren Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 2 Sep 2009 - 10:02 | |
| Mike Loup: Vu mon nom véritable Michel Renard vu qu'une amie m'appelle tj "ptit"loup"(je sais pas si elle connait encore mon prénom  ) vu qu'il n'y a que 4 lettres à taper dans mike au lieu de 6 dans michel ( un peu fainéant en plus  ). La combinaison anglais /français me semblait également intéressante. Mais bon après les 6 premiers mois 2009 ou le plaisir de jouer avait disparu ou l'envie de gagner n'était plus présente et bien sûr ou le niveau poker était très proche du 0 absolu, j'ai repris les bases du jeu , de l'étude , le sport (avec modération quand même ), depuis 2 mois avec pour but ,sans prétention aucune he , être prêt début printemps 2010 et revenir plus frais. Aussi ,si à ce moment mon niveau n'est pas meilleur ,mon pseudo actuel sera remplacé par Michel Fish  . J'étais un peu long mais vu que j'interviens peu , espère que serai pardonné. Signé : Tiger Mike PS: merci aux responsables de ce site pour le professionalisme et la convivialité que vous dégagez( la majorité de vos membres également). que cet esprit perdure. Bien à tous. | |
|
 | |
mamoundamour
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 23 Nov 2009 - 16:31 | |
| mon pseudo mamoundamour ou mamoun66,c'est mes enfants qui me l'on donne quand ils etaient petits pour me demander quelque chose c'etait mamoundamour pour le deuxieme c'est plus facile a écrire et le 66 c'est mon année de naissance | |
|
 | |
LeGuiss

Nombre de messages : 25 Localisation : Prov, Namur Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 14 Déc 2009 - 23:35 | |
| Mon surnom: LeGuiss En ce qui me concerne, c'est simple également. Mon nom de famille c'est Guislain (on prononce GUISSLIN...GUI comme Guitare et non pas Jislain  ) Et un pote m'a toujours appelé LeGuiss. | |
|
 | |
MrWize

Nombre de messages : 1471 Date de naissance : 22/12/1975 Age : 47 Localisation : MONS Date d'inscription : 02/06/2008
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 4 Jan 2010 - 16:04 | |
| Tiens j avais raté ce post !!! Pour ma part , meme si dans le poker on pourrait croire que mon pseudo est un reflet d une certaine sagesse ( Mister Wise ... ) et bien pas du tout ... Cela vient comme peu le savent des épisodes de Francois Francois ( sur Canal plus il ya bien 15 ans ) et de ma période ou j ai eu les cheveux tres tres blonds ( voire blancs ) ... Sa devise étant sois fort sois Wizzzzzz ... certains de mes potes ont trouvé que cela correspondait bien au personnage et je suis donc devenu Monsieur WIzzzzz ... L avantage sur les chatroom de poker ... c est que quand je fais une connerie je peux désormais dire : not so wize after all !!!!!! ( pas si malin finalement )... mais c est bizarre, il me semblait deja avoir donné l explication sur un autre post. Chouette fil en tout cas ... | |
|
 | |
audrelisa

Nombre de messages : 4188 Date de naissance : 30/06/1971 Age : 51 Localisation : Comines Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 4 Jan 2010 - 18:33 | |
|  Rien de bien original pour moi, Audrelisa vient de la contraction d'Audrey ( mon épouse) et de Lisa (ma première fille) | |
|
 | |
JPDB

Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 67 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 4 Jan 2010 - 19:14 | |
| comme vous avez pu voir , je me suis creusé longtemps pour trouver mon pseudo ... et Solcress vient de " sur la crête " ( pas mes cheveux , mais là ou j'habite au dessus des grottes ) , c'est aussi un Hôtel top top à coxyde , mais je suppose que tout le monde s'en fout  | |
|
 | |
rsca03

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 4 Jan 2010 - 19:19 | |
| | |
|
 | |
B10G

Nombre de messages : 306 Date de naissance : 19/05/1978 Age : 44 Localisation : Sedan Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mar 5 Jan 2010 - 19:17 | |
| B : Benoît 10 : mon numéro au foot G : initiale de mon nom un peu comme P14B  | |
|
 | |
daav

Nombre de messages : 108 Date de naissance : 01/01/1968 Age : 55 Localisation : piéton Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 30 Jan 2010 - 16:49 | |
| déjà ma tête de presqu'hollandais, ça me gavait... et que les potes m'appellent "DAVE"!! ça en remetttait une couche... too much! j'y ai donc tapé 2 "a", pour faire + accent local, (chez nous les gens dans le Cent' ils prononcent dâââvèt)... et puis pour faire culture malin rock'n roll confiture, référence à Daan (dead man ray) vlà | |
|
 | |
as2voyou

Nombre de messages : 69 Date de naissance : 01/03/1975 Age : 48 Localisation : Bluffalo town Date d'inscription : 21/08/2010
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 21 Aoû 2010 - 19:07 | |
| as2voyou ...est un as qui n'existe pas  si vous voyez ce que je veux dire  | |
|
 | |
giaz

Nombre de messages : 338 Date de naissance : 11/08/1984 Age : 38 Localisation : chatelet Date d'inscription : 15/08/2010
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 21 Aoû 2010 - 19:17 | |
| giaz c est pr le gia de gianni rien d original.... le z pr l intonation de la jay-z..... amateur de hip hop r'n'b .....me suis dit voilàààà sinon pr la prononciation giaz est plus court sinon c est giaz-z  j avais un autre surnom que mes amis m avais donné mais si je dévoile on va rire...... donc je me lacherai peut etre un jour...qui sait | |
|
 | |
nirvananight

Nombre de messages : 3828 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 36 Localisation : Arlon Date d'inscription : 12/01/2009
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 21 Aoû 2010 - 19:36 | |
| nirvananight vient comme vous vous en doutez de nirvana. Groupe de la fin des années 80 début 90, j'ai été adept pendant un long moment du mouvement grunge. Après comme vous constaterai sur via la parution de mes message (surtout les plus longs très matheux) je suis un oiseau de nuit. J'ai donc décider de mixer les deux pour trouver le pseudo d'aujourd'hui nirvananight  pour mon pseudo PS, c'est juste que je suis bon vivant et que je crois avoir déjà créer un compte en play money sur PS (le compte étant déjà utilisé  ... sans doute un fan de FT) j'ai opter pour belgianbeer2  Pseudo Winamax FOAKs vient de For Of A Kind (carré en anglais) le "s" c'est pour le pluriel  Et comme QF (pour quinte flush) n'en jetait pas assez, j'ai pris ce pseudo... vais arrêter là  mais très intéressant de lire les histoire de chacun | |
|
 | |
D.greg9

Nombre de messages : 174 Date de naissance : 19/09/1989 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/12/2008
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 22 Aoû 2010 - 1:44 | |
| Chouette l'idée ..  Moi, j'ai trois pseudos D.greg9 (pseudo du forum et de winamax) et d9greg (PS) : c'est juste l'association de la 1er lettre de mon nom, greg pour gregory et 9 car je suis né le 19/09/1989 et toujours n°9 au foot. Le troisième pseudo est television89 (Everest): 89 pour ma date de naissance et télévision, car à une époque je jouais pas mal de parties live avec deux pottes et je me retrouvais à table avec de gros gamblers qui ne savait trop ce qu'il fesait. Le genre de joueurs qui joue au poker comme si ils jouaient au lotto, qui ne comprenne rien au cotes et qui prie à haute voix tout les dieux possible pour te mettre une horeur à la rivere .. Tout ce que je déteste, mais nous nous fesions un profit régulier donc, .. Tout ca pour dire que quand c'était à mon tour de parler ou si j'avais une décission à prendre, je prenais toujours mon temps, jouais avec mes jetons, analysais mon adversaire, ... ce qui avait biensur le don de soit les enerver ou de les faire rire, .. et un jour, il y en a un qui ma appelé television, lorsque je lui est demander pourquoi, il m'a répondu: "tu prends toujours deux heure pour réflechir, la maniere de ragarder tes cartes, tes jetons, on dirai que t'es filmé" .. ca m'a fait rire et depuis c'est resté .. | |
|
 | |
theuxtonix

Nombre de messages : 3 Date de naissance : 23/10/1976 Age : 46 Localisation : Aywaille Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mar 24 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Salut tout le monde...
je file me présenter dans deux minutes mais d'abord, je voulais poster ici ;-)
en 1999, je me lançai sur le web, devant choisir une adresse e-mail qui me convenait et surtout, qui n'était pas prise
comme je me prénomme Sébastien, prénom courant, autant dire que les Seb, Séba et autres Sebi étaient pris depuis belle lurette...
je décidai donc de me tailler un pseudo sur mesure...
j'ai vécu pendant 22 ans à Theux, petite ville près de Liège à laquelle je suis resté très attaché => début de mon pseudo
à l'époque où j'ai choisi mon pseudo, je partais pour 4 ans en Allemagne, pour travailler en tant qu'enseignant pour les enfants de militaires belges. Les chevaliers teutoniques ayant vécu principalement en Allemagne, ça tombait plutôt bien...
mais ce n'est pas tout : mon apéro préféré était alors le Gin Tonic => tonix
j'ai toujours été un amoureux de l'Histoire (surtout des Templiers, ce qui fait penser aussi aux Teutoniques) et fier de descendre des Celtes => finale en -IX
étant fan de BD depuis mon plus jeune âge (ou presque ), je tenais à marquer le coup également... la BD la plus vendue dans le monde étant Astérix, ça tombait de nouveau très bien pour moi
et pour terminer, personne n'aurait pu savoir qui j'étais, même ma famille ou mes amis (depuis ils le savent, lol! ) => deux X dans mon pseudo, en math, ça faisait une double inconnue...
voilà, voilà ;-)
comme promis, je file me présenter ;-) | |
|
 | |
romuleduc

Nombre de messages : 6 Date de naissance : 06/04/1979 Age : 43 Localisation : HENSIES Date d'inscription : 18/10/2010
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 20 Oct 2010 - 15:25 | |
| moi c 'set romuleduc en hommage au duc dans le film the big lebowsky des frères cohen que ceux qui ne l'ont pas encore vus le télécharge sans attendre ils passeront un bon moment .... | |
|
 | |
Fus

Nombre de messages : 1385 Date de naissance : 26/05/1972 Age : 50 Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 20 Oct 2010 - 16:24 | |
| Mon surnom c'est Fus depuis mes secondaires, diminutif de Fustin (mon nom de famille). Quand j'ai créé mon adresse mail sur hotmail il y a bien des années, la méchante machine m'a dit " T'es bien gentil mais FUS, 3 lettres, c'est pas assez !". Donc avec énormément d'imagination et puisque je regardais la série "Le Caméléon" en créant mon adresse, j'ai mis Jarod. (Heureusement que je ne regardais pas Arabesque, Derrick ou V en faisant mon adresse...  ) Et la machine : " JAROD, OK, choisis : jarod71634 jarod 71635 ou jarod71636 ?" Comme je n'aime pas les chiffres dans les pseudos après profondes réflexions (internet -> lien -> link) c'est devenu JarodLink. Sur les rooms de poker, idem, Fus, 3 lettres, pas assez donc JarodLink. Voilaaaaa. | |
|
 | |
sol invictus

Nombre de messages : 131 Date de naissance : 24/11/1982 Age : 40 Localisation : beyne-heusay Date d'inscription : 10/06/2010
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 20 Oct 2010 - 16:36 | |
| moi ca date de mes années de latin, sol invictus etait une divinité romaine et je trouvais que le nom en jetait... et comme mes surnoms ne tournaient qu autour de mon prenom, fred fredo, fredoche, bref rien d original, ca s est imposé direct | |
|
 | |
| L'origine de vos pseudos | |
|