Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
bonne chance petit winnie Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 bonne chance petit winnie

Aller en bas 
+4
hanswawa
maelito2002
Rednoise
1bo7
8 participants
AuteurMessage
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

bonne chance petit winnie Empty
MessageSujet: bonne chance petit winnie   bonne chance petit winnie Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:02

juste pour souhaiter gl a petitwinnie qui joue sa qualif pour direct 8 poker ce soir sur ps
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

bonne chance petit winnie Empty
MessageSujet: Re: bonne chance petit winnie   bonne chance petit winnie Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:08

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

bonne chance petit winnie Empty
MessageSujet: Re: bonne chance petit winnie   bonne chance petit winnie Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:11

GL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

bonne chance petit winnie Empty
MessageSujet: Re: bonne chance petit winnie   bonne chance petit winnie Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:40

go Seb...elle est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

bonne chance petit winnie Empty
MessageSujet: Re: bonne chance petit winnie   bonne chance petit winnie Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:27

Merci les gars, et merci à toi 1bo7 d'y avoir pensé Wink mais je n'ai pas su le jouer car on m'a sponsorisé pour Chaudfontaine hier 65€ freezout...
J'ai demandé à Jarrod de me remplacer, mais malheureusement ça a été un désert de cartes pour lui... Il termine 279/722, il a seulement eu une fois KK en BB et se prend déstacker avec AK contre A7s... Je le remercie beaucoup de m'avoir remplacé au pied levé car je lu ai sonné à 20h... Merci mon pote Wink
Il me reste un ticket pour dimanche prochain, j'espère pouvoir le tenter...

En ce qui concerne mon tournoi, ce fut catastrophique...
Dans les premiers niveaux de Blind, je touche 2 brelans qui se font battre par une couleur, mais à la river, ce qui me coute cher (j'avais pourtant cassé la cote à la turn)...
Aux Blinds 150-300 je suis BB 4 limp je relance à 2000, un gars me call flop 8 6 2, je conti bet il me balance tapis je fold, il me retourne 10-8o. Je lui dit tu appelles ça jouer au poker, déjà tu entres dans le coup avec cette main UTG et après tu payes ma relance? Il me répond "le poker je m'en fout, je joue les cartes que je sent," affraid Je lui dit alors elle est où ta boule de cristal?
Et ma dernière main, il fallait absolument que je double, 1 limp en UTG, je relève 44 au bouton, je balance, et le limper en UTG avait QQ (Limper avec QQ vous imaginez????)
bonne chance petit winnie 935193
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

bonne chance petit winnie Empty
MessageSujet: Re: bonne chance petit winnie   bonne chance petit winnie Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:48

Citation :
Il me répond "le poker je m'en fout, je joue les cartes que je sent," affraid
Apparament ,tu es tombé sur une fameuse table de champion.
Citation :
Je lui dit alors elle est où ta boule de cristal?
bonne chance petit winnie 703743
En même temps ça fout les boules lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

bonne chance petit winnie Empty
MessageSujet: Re: bonne chance petit winnie   bonne chance petit winnie Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:32

Petit Winnie a écrit:
Merci les gars, et merci à toi 1bo7 d'y avoir pensé Wink mais je n'ai pas su le jouer car on m'a sponsorisé pour Chaudfontaine hier 65€ freezout...
J'ai demandé à Jarrod de me remplacer, mais malheureusement ça a été un désert de cartes pour lui... Il termine 279/722, il a seulement eu une fois KK en BB et se prend déstacker avec AK contre A7s... Je le remercie beaucoup de m'avoir remplacé au pied levé car je lu ai sonné à 20h... Merci mon pote Wink
Il me reste un ticket pour dimanche prochain, j'espère pouvoir le tenter...

En ce qui concerne mon tournoi, ce fut catastrophique...
Dans les premiers niveaux de Blind, je touche 2 brelans qui se font battre par une couleur, mais à la river, ce qui me coute cher (j'avais pourtant cassé la cote à la turn)...
Aux Blinds 150-300 je suis BB 4 limp je relance à 2000, un gars me call flop 8 6 2, je conti bet il me balance tapis je fold, il me retourne 10-8o. Je lui dit tu appelles ça jouer au poker, déjà tu entres dans le coup avec cette main UTG et après tu payes ma relance? Il me répond "le poker je m'en fout, je joue les cartes que je sent," affraid Je lui dit alors elle est où ta boule de cristal?
Et ma dernière main, il fallait absolument que je double, 1 limp en UTG, je relève 44 au bouton, je balance, et le limper en UTG avait QQ (Limper avec QQ vous imaginez????)
bonne chance petit winnie 935193


Le poker change ,il est de plus en plus accessible ,la chance va devenir plus importante qu'avant ,il faudra s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

bonne chance petit winnie Empty
MessageSujet: Re: bonne chance petit winnie   bonne chance petit winnie Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:39

Petit Winnie a écrit:

Et ma dernière main, il fallait absolument que je double, 1 limp en UTG, je relève 44 au bouton, je balance, et le limper en UTG avait QQ (Limper avec QQ vous imaginez????)
bonne chance petit winnie 935193


Moi j'imagine très bien, je fais le meme. La question est savoir si il fait ca car c'est une table active et qu'il attend un raise pour push ou si il le fait juste comme ca. Mais a Chaudfontaine c'est sur que les as, les K et les Q je les limp UTG, c'est des aggro-compulsif la bas Very Happy

Y avait du monde hier a chaudfontaine? Car je vois de plus en plus de leur habitué jouer à Namur et à Dinant....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

bonne chance petit winnie Empty
MessageSujet: Re: bonne chance petit winnie   bonne chance petit winnie Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:47

C'est clair, j'en ai pris énormément conscience hier après 1 mois d'absence, c'était encore pire à Chaudfontaine, plus de la 1/2 je ne connaissais même pas pourtant je suis un reg (des joueurs du net de freeroll en discutant avec eux qui viennent essayer le live))... J'ai même vu caller un tapis avec Q2o contre KQ et il touche son 2 (Q2 ,n'était pourtant pas engagé et de toute façon n'avait rien à faire dans le coup)

@luanvi: il a failli jeter ses QQ parce que c'était moi, il a décider de payer parce qu'il me couvrait sinon il couchait (dixit lui même), donc je ne pense pas qu'il attendais un raise pour "Push"

Il y a de plus en plus de monde à Chaudfontaine, hier il a du ouvrir une table de plus on étais 50. Mais c'est encore pire que quand tu est venu 3/4 poissons mais grave tu n'imagines même pas, je vais devoir m'adapter pourtant je suis beaucoup plus aggro qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance petit winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP de Petit Winnie
» petit winnie
» Petit Winnie
» Cash de petit Winnie à SPA
» Une petite pensée pour Petit Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: