Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
petite mise a jour Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 petite mise a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krapulax

krapulax


Masculin
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 08/04/1974
Age : 50
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 21/05/2009

petite mise a jour Empty
MessageSujet: petite mise a jour   petite mise a jour Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:52

bonjour...quelques nouvelles de ma bankroll... toujours sur Bwin.. Winamax je foire tout.. Sad j espere une qualif fpt quand meme.. enfin.. j en etait a une 70aine de $ apres avoir fait fructifier mes gains des free.. depuis j ai fait la decouverte d un club de BXL.. Pasha club. il organise un free par semaine en aout a 200$ et des tournois a 0.60$ 50$ garantit.. ai fait une 6 eme place au free avec un gain de 11.80.. une 1ere et 3eme place au 0.60 avec 24.90 et 9.92 de gain.. en plus de mes sit and go double or nothing.. j en etait a 187$ hier soir.. mais j ai fait un petit lucky dollar 300 inscrit 500$ de gain.. 2h plus tard avec quelques haut et pas mal de bas je me retrouve en TF 9/10.. 2 de plus et je tete a tete.. 90k lui 310k
je termine 1er.. 125$ de plus.. cheers j en arrive a 312$ a ce jour.. Very Happy et sans un franc investit.. bon c est vrai ca avance doucement mais je gere ma bankroll en prenant le moin de risque possible... sur ce point si vous avez quelques petit conseil de gestion.. ils sont les bienvenus..
et un grand merci a vous pour les conseils lu sur le forum..petite mise a jour 922225
raph
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

petite mise a jour Empty
MessageSujet: Re: petite mise a jour   petite mise a jour Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:51

Un bon conseil..Continue comme çà... Wink petite mise a jour 922225
Revenir en haut Aller en bas
 
petite mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour
» La liste d'inscrits mise à jour au 23/09
» Rubrique BDs mise à jour
» Mise à jour + Règle
» Mise à jour des paiements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: