Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
presentation - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 presentation

Aller en bas 
+14
Petit Winnie
galax
frenchylions
oliemma
mutt_mark
Chacha04
alcatras
jupilar
Rednoise
maelito2002
1bo7
thebigman15
marcus
OCB-gold
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OCB-gold

OCB-gold


Masculin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/07/1980
Age : 43
Localisation : libramont belgique
Date d'inscription : 14/05/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:37

Rappel du premier message :

hello all, je m intitule jonathan lacroix aka ocb-gold sur pokerstars ,winamax ,b win ,party poker.... ou j essaie tant bien que mal de me demerder devant tout ce peuple de poker man ou girl je précise sinon on vas me prendre pour un matcho ! Wink ben moi je suis agé de 29ans ,je suis soudeur alluminothermique (soudure de rail ) ,j adore ce boulot d ailleur! j habite a libramont un bled aux fin fond des ardenne ou malheureusement on es peut a jouer a part qq personne qui doivent ce trouver ici d ailleurs! sur le coup un ti TABERNACLE a sebouch et X punkie lol! ,je n ai pas de site de jeux preferé on trouve sur chaque site des manleieres de jouer tres differente mais aussi tres semblable , mais avoue quand meme avoir un ti faible pour pokerstars Wink et Winamax bien sur lol! !mon livre poker en ce momment es LE POKER AUX DELA DU HASARD de ALEXIS BEUVE ,mon film preferé c LES JOUEURS avec matt damon et edward norton ! terrible!!!et malheureusement je n ai point de gros resultat a vs donner je ne suis qu un debutant qui essaye enore de ce trouver et a qui l objectif principal es d apprendre et encore apprendre!!! voila merci d avoir tenu le coup lol! ! ben je suis a vs tous cher membres de wallonie poker !a bientot et aux plaisir de vous connaitres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OCB-gold

OCB-gold


Masculin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/07/1980
Age : 43
Localisation : libramont belgique
Date d'inscription : 14/05/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:17

petite que t vas pffffffffffffff meme plus un free a 7 heure si!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:29

Bienvenue Jonathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
OCB-gold

OCB-gold


Masculin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/07/1980
Age : 43
Localisation : libramont belgique
Date d'inscription : 14/05/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:32

merci a toi stef aux plaisir de ce voir sur une table comme a toute personne de wp d ailleur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Azi
» presentation
» Presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: