Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Etait-ce le bon moment ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Etait-ce le bon moment ?

Aller en bas 
+2
dje2007
Tinger Bell 666
6 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etait-ce le bon moment ? Empty
MessageSujet: Etait-ce le bon moment ?   Etait-ce le bon moment ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:36

J'ai fait un MTT hier où je n'ai pas eu très facile vu les mains que j'ai reçu. Bref, je sors 38/292 sur un move audacieux mais qui je pense avait de bonnes chances de passer.

Pour résumer, tout le monde folde et je suis SB.

J'aimerais avoir votre avis.

Full Tilt Poker Game #13939830318: $5 + 0.50 Tournament (102612354), Table 25 - 150/300 Ante 25 - No Limit Hold'em - 11:10:28 ET - 2009/08/10
Seat 1: Tinger Bell 666 (4,890) besoin de jetons
Seat 2: devinmcd11 (15,109) Top 10 à ce moment du tournoi
Seat 3: KSHJ (16,160)
Seat 4: penguAK (22,909)
Seat 6: Dobbiw (9,159)
Seat 7: Habasch (9,213)
Seat 8: jim567 (16,341)
Seat 9: BiLlEvE23 (8,376)
Tinger Bell 666 antes 25
devinmcd11 antes 25
KSHJ antes 25
penguAK antes 25
Dobbiw antes 25
Habasch antes 25
jim567 antes 25
BiLlEvE23 antes 25
Tinger Bell 666 posts the small blind of 150
devinmcd11 posts the big blind of 300
The button is in seat #9
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Tinger Bell 666 [-- --]
KSHJ folds
penguAK folds
Dobbiw has been disconnected
Dobbiw has reconnected
Dobbiw has 15 seconds left to act
Dobbiw folds
Habasch folds
jim567 folds
BiLlEvE23 has 15 seconds left to act
BiLlEvE23 has timed out
BiLlEvE23 folds
BiLlEvE23 is sitting out
Tinger Bell 666 raises to 4,000
devinmcd11 raises to 7,700
Tinger Bell 666 calls 865, and is all in
devinmcd11 shows [Etait-ce le bon moment ? 527568 Etait-ce le bon moment ? 332459]
Tinger Bell 666 shows [Etait-ce le bon moment ? 882831 Etait-ce le bon moment ? 362531]
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Etait-ce le bon moment ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce le bon moment ?   Etait-ce le bon moment ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:40

Son call est plutôt light .....

Envoyer autant à ce moment du tournoi est effectivement audacieux. Une ouverture plus mesurée t'aurait permis de "tester" la résistance du vilain.

La mise à 4k est bizarre : si tu veux indiquer que tu te "commit", 1800 à 2500 suffisent largement et tu peux envisager d'envoyer le reste sur le flop quel qu'il soit (go and go). Dans ce cas précis, il aurait foldé sur un flop sans 6.

Je vous suggère de ne pas donner le résultats de vos mains lorsque vous souhaitez une analyse objective
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Etait-ce le bon moment ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce le bon moment ?   Etait-ce le bon moment ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:22

Avec A7s contre un adversaire, tu as 38 % de chances de perdre.
Donc, étant short (m=7,5), j'aurais fait ai directement.
A la place de Vilain, j'aurais passé & attendu une meilleure occasion, en gardant mon gros stack.

JM
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Etait-ce le bon moment ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce le bon moment ?   Etait-ce le bon moment ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:47

dje2007 a écrit:
Son call est plutôt light .....

Envoyer autant à ce moment du tournoi est effectivement audacieux. Une ouverture plus mesurée t'aurait permis de "tester" la résistance du vilain.

La mise à 4k est bizarre : si tu veux indiquer que tu te "commit", 1800 à 2500 suffisent largement et tu peux envisager d'envoyer le reste sur le flop quel qu'il soit (go and go). Dans ce cas précis, il aurait foldé sur un flop sans 6.

Je vous suggère de ne pas donner le résultats de vos mains lorsque vous souhaitez une analyse objective

Je trouve le coup bien joué de part et d'autre pour ma part... Mais ce n'est que mon avis... LOL

Il n'y a pas de miracle, à ce moment du tournoi, les coins flips se prennent. Faire 4000 a deux avantages à mon sens:

-Il indique qu'il ira au bout quoi qu'il arrive.
-La mise "bizarre" comme tu dis, peut engendrer le même questionnement chez l'adversaire, et lui faire perdre ses capacités d'analyse.

Un raise plus tendre aurait à mon sens le désavantage de permettre au gars de faire un move...

Genre: raise 1800. Il revient à tapis... On doit caller ou non... Il reste 10BB...et une orbite pour trouver mieux...

Je n'aime pas laisser à mes adversaires l'opportunité de faire un move quand je suis moi-même light.

Pour ce qui est de l'engagement de la paire de 6 du gars, je la comprends également.

-Il ne met pas son stack en danger.
-Le raise SB sur BB est typique d'un vol, donc la range adverse est énorme, et il sera souvent largement devant, ou à coin flip favorable. On est en 1/4 de finale. Si on veut gagner, il faut s'en donner le moyens et jouer des coups comme ça de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

Etait-ce le bon moment ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce le bon moment ?   Etait-ce le bon moment ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:05

Vu ton stack par rapport aux blinds le move me semble profitable de toute façon. Tu aurais peut-être pu faire un chop (moitié de ton stack) et si il paye envoyer le reste au flop comme dit Djé.

Le problème ici c'est que c'est une situation de sb contre bb et qu'il a 3x la taille de
ton tapis.. Vu ces circonstances son calling range devient très vaste et tu seras souvent payé light.

Tu peux pas te permettre de passer dans ce spot, je trouve ca standard et c'est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etait-ce le bon moment ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce le bon moment ?   Etait-ce le bon moment ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:00

Comme je le pense, je ne regrette pas mon move. Il a voulu tenter sa chance aussi donc que le plus chanceux gagne. Cette fois c'était lui.

Bien que je n'ai pas été vernis avec les mains que j'ai reçues, je pense m'être pas mal débrouiller dans ce tournoi et surtout, je pense ne pas avoir commis de grosses erreurs.

Pour répondre à Djé sur le 4000, c'est exactement pour les avantages dont Marcel parle ci-dessus. Je pouvais envoyer la boîte directement mais l'objectif visé était de lui faire prendre un mal de tête sur ma mise (s'il était attentif à cela). Ca n'a pas fonctionné puisqu'il m'a insta-raise :lol: . La prochaine fois, je tente le chop Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Etait-ce le bon moment ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce le bon moment ?   Etait-ce le bon moment ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:32

Cp ultra standard.

Y a plus de 10% de ton stack ds le pot et t'as une bombe en battaille de blindes.

Je shove ts les jours ds ce contexte.

Il te paye s'est borderline comme il sait qu'il joue très svt un coin flip, mnt il faut voir la dynamique de la partie à ce moment là.

P-e que le satck de 22 000 martyrisait la table et qu'il pensait que le gain de ce pot allait lui permettre de lutter égal à égal avec le cl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etait-ce le bon moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il etait temps..
» j ai cru que le bad run etait fini
» Monaco me voilà
» Etait-ce bien nécessaire ?? Ben oui!!
» Il était une semaine au championnat de Belgique :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: