Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
carolo poker club  ??? help Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 carolo poker club ??? help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

carolo poker club  ??? help Empty
MessageSujet: carolo poker club ??? help   carolo poker club  ??? help Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:36

hello à tous

etant de la region, je serais tres heureux de vous rejoindre dans ce club, mais je n'arrive pas a trouver les infos indispensables : location, prix, horaires , etc...

Marcel, peux tu me donner tout cela en mp ou ici meme ? ( ou qqun d'autre bien sur drunken )

j'ai fais des recherches, suis allé sur le site du club qui est apparemment provisoirement fermé.. si j'ai bien lu , vos rencontres se passent le dimanche, ca me plairait donc bien de venir vous faire un coucou pourquoi pas tout a l'heure qui sait Very Happy

merci d'avance pr toutes les infos !!!! study

king jeyspeed king
Revenir en haut Aller en bas
Myztik

Myztik


Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 25/02/1976
Age : 48
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 20/05/2008

carolo poker club  ??? help Empty
MessageSujet: Re: carolo poker club ??? help   carolo poker club  ??? help Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:43

oui moi aussi cela m'interesse, si je peux avoir aussi les infos par mp
se serais sympas.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
carolo poker club ??? help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage au Carolo Poker Club
» Club Series of Poker
» Club Poker
» Vidéo Club Poker
» Club de poker a namur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: