Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
coup de g....sur "club poker" Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 coup de g....sur "club poker"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

coup de g....sur "club poker" Empty
MessageSujet: coup de g....sur "club poker"   coup de g....sur "club poker" Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:51

je viens defaire aller ma grande g..... pour defendre nore parrain sur club poker le forum francais!!!ils le critique parce qu'il est entre dans la team winamax en disant que c'est un fish,qu'il a jamais rien gagne etc.....c'est une habitude sur ce forum!!ils critiquent tout et tout le monde!!!sont chiant ces parisiens....
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

coup de g....sur "club poker" Empty
MessageSujet: Re: coup de g....sur "club poker"   coup de g....sur "club poker" Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:33

T'as bien raison Ramoucho! Le lien STP?
Revenir en haut Aller en bas
Matchek

Matchek


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/11/2007

coup de g....sur "club poker" Empty
MessageSujet: Re: coup de g....sur "club poker"   coup de g....sur "club poker" Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:23

c est normal les gens sont plus courageux on line, moi meme je jouais chez quelqu un a bruxelles cette personne m as calomnier et quand j ai voulu me defendre il m avais enlever de son newsgroup je savais meme pas donne ma version des fait. j ai failli pendant quelques semaine faire une connerie en represaille tellement j etait en colere contre lui mais je me suis donner le temps maintenant c est fini. sauf si je le croise en life la ca va partir en live mechament Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de g....sur "club poker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup "avancé" ... votre avis ?
» Deuxième Grande Cérémonie des "Wallonie Poker Awards"
» "Le Poker au delà du hasard" d'Alexis Beuve
» Promo Avril2008: "Le poker au delà du hasard"
» A VENDRE:"Le poker - Au-delà du hasard" VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: