Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Caillou Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Caillou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Caillou Empty
MessageSujet: Caillou   Caillou Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:27

On devait s'y attendre...

Je lui ai envoyé un message de réponse à son clin d'oeil suggérant son intégration dans la Team Pro.

J'ai été très cordial, et encourageant, maintenant néanmoins la décision du staff liée au niveau et lui suggérant de montrer qu'il ne s'agissait pas d'un coup dans l'eau.

Voici ce qu'il me répond:

CAILLOU a écrit:
bonjour julien,
là je vois vraiment que nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d'ondes,
14k$ en janvier,67k en aout,si pour toi ça veut dire que je n'ai pas le niveau ni la régularité,en passant je te rappelle un 2500$+un 5400$!
alors nous n'avons plus rien à faire ensemble,
surtout que maintenant via le forum,de nouveaux rêves se sont ouverts à tous tes membres,si tu vois ce que je veux dire,
la progression d'accord mais le favoritisme,non merci,
si vous restez sur votre position eh bien je m'en vais de la team,
caillou

Le soucis:

a) c'est vrai que ses résultats sont exceptionnels... Gagner l'Euro grand Prix sur Winamax, faire 3ème du Sunday Warm Up... Il est flambeur, mais il est vrai qu'aucun membre de la Team Pro n'a généré ses résultats...

b) l'ayant regarder jouer dimanche, de mon point de vue, de celui de Hans, d'Awojj, de Pat, il a eu une chance incroyable (il l'a aussi générée en faisant des calls parfois impossibles, ou en jouant des coups injouables)...

Je savais que ça allait engendrer des soucis cette histoire...

D'un point de vue résultats globaux, il a plus sa place que qui que ce soit...

D'un point de vue niveau, il est surclassé par les autres...

Vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:29

On pourrait lui accorder un examen de passage.... il nous file sa HH et je suis prêt à payer Drexx pour l'analyser....

Moneymaker sait qu'il n'est pas le meilleur...

Maintenant le problème est que c'est difficilement justifiable vis à vis des membres de ne pas prendre caillou
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:10

C'est une idée... Mais comment lui présenter la chose...

Et c'est clair que je suis plus emmerdé vis à vis des membres qu'autre chose...

Je n'aime pas particulièrement cet espèce de chantage... Bien qu'il soit légitime en quelque sorte.

Pourquoi il y a 5 jours, il fait profil bas et accepte la team comp pour progresser, et maintenant, il se prend déjà la tête...

Par rapport au groupe qui l'a suivi... C'est pas classe, par rapport aux autres qui s'estiment meilleurs que lui et qui sont à leur place en team comp...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:40

je comprends ton hésitationp-e en parler aux autres membres de la team
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:27

J'ai pris ma décision. Je maintiens l'effectif actuel. Je n'aime pas ce genre de chantage de toute façon.

Cette mentalité viendrait telle un parasite mettre à mal le projet, et je ne veux pas.

Tant pis si il quitte WP...

J'ai toujours assumé mes choix et j'assumerai celui-là...

Gagner 22 coins flips sur 23, toucher 14 tirages sur 15 et commettre des erreurs à la pelle ne justifie pas une promotion...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:53

ok prépare une bonne communication là dessus à poster sur el forum car cela risque de jaser...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:13

Voici le message que j'ai envoyé à Cailloux:

Bonsoir Pierre,

J'ai bien reçu ton message de fin d'après midi, et j'y réagi seulement maintenant car j'avais besoin de réfléchir beaucoup.

Tout d'abord sache que je suis assez étonné du changement de ton dans ton dernier message.

Je vais citer quelques uns de tes passages dans tes derniers messages:

Citation :
les choses positives sont que dans la nouvelle "formule"nous serions coachés et espérer intégrer la team pro sponsorisée,
ma première idée en rejoignant ton équipe était de progresser

Citation :
à moins de trouver une solution,je crois que nous en resterons là,
ce qui ne changera rien à la sympathie que j'ai pour toi et envers tous les membres des teams et du forum en général,

Citation :
si je participe à des tournois à 22$ de buy-ins(mon bankroll ne me permet pas d'aller au-dessus pour le moment,eh oui,j'essaie de retenir la leçon)lol, sur les rooms précitées en le mentionnant avant,
c'est bon?
si oui,je tente l'expérience

Citation :
ne reverrais-tu pas ta position quand à me faire intégrer la team pro?

Et puis...

Citation :
là je vois vraiment que nous ne sommes plus du tout sur la même longueur d'ondes

Citation :
alors nous n'avons plus rien à faire ensemble,

Citation :
la progression d'accord mais le favoritisme,non merci,
si vous restez sur votre position eh bien je m'en vais de la team

J'ai toujours assumé mes choix, mes actes, et essaie de faire le mieux possible dans l'intérêt de tous.

C'est aussi pour ça que je ne ferai partie d'aucune team.

Le résultat que tu as accompli il y a 48H, je n'en disconviens pas est exceptionnel.

Mais il y a 96H, tu disais toi même avoir besoin de progresser, ce qui était aussi mon opinion.

Depuis tu revendiques une place dans la Team Pro, à coup de menaces à mon sens illégitimes, car je ne t'ai jamais manqué de respect... Tu dis avoir le niveau, ce qui n'est toujours pas mon opinion...

Dans ton cas, comme dans celui des autres, je dois réfléchir en patron et non en pote...

Tu as gagné un gros cash et sans doute faudra t-il des années avant qu'un joueur du groupe n'accomplisse un tel gain.

J'ai toujours appelé un chat un chat... et n'ai pas peur de dire ce que je pense parce que j'assume complètement mes paroles. Beaucoup ne parviennent pas à faire la différence entre résultat et qualité de jeu...
Mon opinion sur ton warm-up, que j'ai regardé depuis la 3ème heure jusqu'à la fin est très mitigée. A mon sens tu as commis énormément d'erreurs de fond de jeu... je me souviens d'un raise utg avec AK, où tu es tribeté, et où tu call pour quasi la moitié de ton stack, pour check fold sur le flop. Il y a aussi un coup où tu as KQo et où tu flat limp UTG, quand il reste encore 3 tables... et il y en a d'autres. Par ailleurs, et je suppose qu'en regardant ta HH et tes stats, tu te rendras compte que la chance a aussi été prépondérante dans ton résultat... Je ne t'ai quasi jamais vu perdre un coin flip à l'abattage, ou prendre un bad beat...
Attention, sache qu'il n'y a aucune jalousie dans mon chef, je suis super content pour toi, comme je te l'ai déjà dit en MP ou sur le forum. Quand un de mes potes gagne un pactole comme ça alors qu'il est en plus dans le creux de la vague, ça me fait énormément plaisir.

Seulement, j'ai commis une grosse erreur lors du projet de mars en créant une team avec pas mal d'erreurs de casting... La différence de niveau dans un groupe peut s'avérer un frein à l'évolution.

Et je ne veux pas la reproduire.

Je maintiens donc mon choix de ne pas t'intégrer dans la Team Pro.

Ce n'est nullement du "favoritisme" comme tu le sous-entends, c'est un choix stratégique.

Je prends note également de ton désir de ne pas intégrer la Team Compétition, vu que je maintiens mon choix. Je ne te remplacerai pas, car cette place était la tienne.

Que dire de plus si ce n'est que je te souhaite de gérer ce gain avec plus de sérieux que les fois précédentes. Tu possèdes maintenant une arme réelle pour progresser, ne la gache pas...

Je concluerai en te remerciant d'avoir participé à l'aventure de mars à aujourd'hui. Tu es un gars bien et je t'apprécie beaucoup en tant que personne. Tu es quelqu'un de droit et j'ai beaucoup de respect pour ça...

Je te souhaite bonne chance pour la suite...

Amicalement,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:32

La réponse n'a pas tardé:

CAILLOU a écrit:

Citation :
]je me souviens d'un raise utg avec AK, où tu es tribeté, et où tu call pour quasi la moitié de ton stack, pour check fold sur le flop,
on a pas du voir le même tournoi!
Citation :
Il y a aussi un coup où tu as KQo et où tu flat limp UTG, quand il reste encore 3 tables,
varier son jeu est une faiblesse?

je ne reviendrai pas sur mes paroles d'apprentissage,tout joueur doit etre en permanente recherche de s'améliorer,d'ou l'idée pour moi de la team pro soudée comme tu dis ou je sais que les joueurs communiquent par skype pendant le tournoi par exemple ou bien même que certains font jouer les tournois à leur place,mais là ce que tu me dis,c'est que je n'ai gagné que par chance,très bien,
je reste en bon rapport avec vous tous,c'est certain,
longue vie à ton forum julien,
bonne soirée,
caillou
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:55

l'argent ça monte tres vite a la tete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:04

très vite...
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:41

Dje va integré la team compet alors?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 6:18

Houla...

Hé bien soit, si c'est ce qu'i veut, tant pis pour lui. Encore un qui surestime son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Caillou Empty
MessageSujet: Re: Caillou   Caillou Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:44

Quel Fish!

Sa réaction est celle d'un poisson et pas celle d'un joueur, c'est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Caillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caillou en cg 10/20
» Caillou
» Happy Birthday Caillou et les autres
» Bon anniversaire à CAILLOU, rawon, Tum0r
» pendant le main event,caillou s'amusait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: