Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Des questions??? - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Des questions???

Aller en bas 
+16
Phil
Mehden
nevill
ronaltinhooo
Tinger Bell 666
Sabz
ramstein007
alcatras
Chacha04
MrWize
Rednoise
bobo
luanvi
Grooveman
bilbio
Becari
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:23

Rappel du premier message :

C'est ici qu'on y répond...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:20

Marcelbecari a écrit:
Sabz a écrit:
J'ai l'impression que les joueurs de cash-game sont un peu 'pénalisés' par ce système de points. Est-ce que des gains significatifs en Cash (live ou online) pourraient rentrer en ligne de compte d'une quelconque façon?

Non. Le principe des teams est de développer un collectif autour des tournois. Ces derniers véhiculent le plus de rêves au niveau du poker. Le cash game ne nous intéresse pas dans le concept des teams, même si nous reconnaissons la nécessité de véritables compétences pour ce sport malgré tout différent.

Les tournois véhiculent plus l'esprit de compétition à nos yeux.

Ok chef ! De ce point de vue là, c'est vrai qu'en Cash game, on ne retrouvera pas beaucoup d'esprit d'équipe lol

Ceci dit, j'espère que parmi les ateliers qui nous seront proposés, il y en aura qui feront référence à cette discipline.

En tout cas.. Superbe projet !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:24

En parlant de cash game, tu diras merci à ton cousin et ses amis (sans t'oublier) + 30€ en NL4, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:26

Rednoise a écrit:
En parlant de cash game, tu diras merci à ton cousin et ses amis (sans t'oublier) + 30€ en NL4, ca fait plaisir !

On est allés claquer 3 fois plus à l'Irish Pub 1 heure après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:30

Sabz a écrit:
Rednoise a écrit:
En parlant de cash game, tu diras merci à ton cousin et ses amis (sans t'oublier) + 30€ en NL4, ca fait plaisir !

On est allés claquer 3 fois plus à l'Irish Pub 1 heure après lol!

Bande de saoûlard...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:45

Marcelbecari a écrit:


Une erreur s'était glissée dans le système des WalPokPoints. Le buy in minimal pour un MTT est de 10$. Tout ce qui est SNG, sats, etc... ne comptent pas. Ca doit être de bons gros MTT avec field supérieur à 361.

Dommage et vive les riches...
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:54

ramstein007 a écrit:
Marcelbecari a écrit:


Une erreur s'était glissée dans le système des WalPokPoints. Le buy in minimal pour un MTT est de 10$. Tout ce qui est SNG, sats, etc... ne comptent pas. Ca doit être de bons gros MTT avec field supérieur à 361.

Dommage et vive les riches...


Je suis tres loin d'etre riche, mais 10$ ca fait 7€.... Je pense pas que ce soit un buy in exagéré loin de la.
De plus les tournois a micro buy in sont la plus part du temps tout sauf du poker. Ca me semble bien comme limite
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:56

Il faut bien des règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:09

luanvi a écrit:
ramstein007 a écrit:
Marcelbecari a écrit:


Une erreur s'était glissée dans le système des WalPokPoints. Le buy in minimal pour un MTT est de 10$. Tout ce qui est SNG, sats, etc... ne comptent pas. Ca doit être de bons gros MTT avec field supérieur à 361.

Dommage et vive les riches...


Je suis tres loin d'etre riche, mais 10$ ca fait 7€.... Je pense pas que ce soit un buy in exagéré loin de la.
De plus les tournois a micro buy in sont la plus part du temps tout sauf du poker. Ca me semble bien comme limite

Vu comme tu l'expliques,ça parait en effet dérisoire mais si tu respectes un tant soit peu une bk,je pense que pour un tournoi de 10$ il te faut une bk conséquente non?
De plus il ne s'agit pas d'un tournoi plic ploc mais de plusieurs si on veut arriver à choper des points.
Pour ta 2eme remarque ,il est difficile de dire ou et qd commence le ""vrai" poker ?!
Mais comme dit Rednoise il faut bien des règles enfin sauf qd ya peut etre un truc pas top top et qui peut se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:12

tout a fait d accord de fixer une limite également, je pense que certains ne se rendent meme pas compte du travail que ca va demander pour calculer tous ces points, déjà comme ca ca va etre dur alors si la limite etait plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:19

bobo a écrit:
tout a fait d accord de fixer une limite également, je pense que certains ne se rendent meme pas compte du travail que ca va demander pour calculer tous ces points, déjà comme ca ca va etre dur alors si la limite etait plus basse.

C'est tout à fait vrai Bobo mais il faut bien admettre que ça réduit considérablement le nombre de joueurs potentiels et ça c'est vraiment dommage.
Je tiens à dire aussi que je trouve le projet très bon ,mais que dans tout projet ,il y a des failles et ici pour moi c'est une grosse faille ; il suffit de compter le nombre de joueurs sur le forum qui poste qd il font un tournoi de 10$ et plus ,et ben il n'y en a pas bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:25

Y'a que 7 places de toute façon. Ceux qui jouent sous les 10$ peuvent toujours être des aficionados sans intégrer la team..
Quand ta BR sera assez conséquente pour jouer les 10$, alors là, tu pourras prouver tout ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:27

Sabz a écrit:
Y'a que 7 places de toute façon. Ceux qui jouent sous les 10$ peuvent toujours être des aficionados sans intégrer la team..
Quand ta BR sera assez conséquente pour jouer les 10$, alors là, tu pourras prouver tout ce que tu veux Smile

+1

Cela ne t'empêche pas de faire partie du Club. Si tu veux aller dans la team alors il faut investir plus. Tu sauras probablement le faire quand tu auras la BR nécessaire. Mais ne t'inquiète pas, ça va venir.

Les points peuvent être également gagnés autrement...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:39

Sabz a écrit:
Y'a que 7 places de toute façon. Ceux qui jouent sous les 10$ peuvent toujours être des aficionados sans intégrer la team..
Quand ta BR sera assez conséquente pour jouer les 10$, alors là, tu pourras prouver tout ce que tu veux Smile

Ce n'est pas parce que tu joues des mtt à 50$ plutot qu'à 2$ que tu es +fort , cela ne prouve rien ,seul les résultats comptent et dans n'importe quel tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:49

ramstein007 a écrit:
Marcelbecari a écrit:


Une erreur s'était glissée dans le système des WalPokPoints. Le buy in minimal pour un MTT est de 10$. Tout ce qui est SNG, sats, etc... ne comptent pas. Ca doit être de bons gros MTT avec field supérieur à 361.

Dommage et vive les riches...

Quelle remarque enthousiasmante... scratch

Je viens de checker sur Pstars, les plus bas "tarifs" commencent à 10 cents, et les plus gros (excepté WCOOP), plafonnent à 1000$

10$, c'est 100 fois plus que le plus petit buy-in et 100 fois moins que le plus gros buy-in...

Ca me semble assez raisonnable.

Il y a plusieurs raisons qui ont motivé notre choix:

a) collecter les résultats de chacun est un gros boulot fastidieux. Les "riches" comme tu les appelles, pourraient jouer des centaines de tournois à la mode freeroll, juste pour avoir des points de participation... Ceci n'aiderait en rien la progression. Et le travail fastidieux qui en découlerait serait vraiment énorme...

b) Nous privilégions la qualité et la progression à la quantité. Si quelqu'un n'a pas la bankroll pour jouer à ce niveau, il sera d'autant plus attentif à la qualité de son jeu.

c) Le poker est un sport où il y a multitude de profils: Gros gagnants, gagnants, ceux qui font bouffe, perdants et gros perdants.

Avec ce choix, il est clair que nous excluons les règles de bankroll dès le départ...

-les joueurs des trois premières catégories ne le verront pas passer.
-les joueurs qui en prennant un cash de temps en temps parviendront à limiter au maximum les pertes, pourront dire qu'il ont progressé à moindre coût.
-les joueurs qui perdront tout, il feraient sans doute mieux de changer de sport... (et ce n'est pas désobligeant...chacun est comme il est, et certains n'y arriveront jamais... c'est tout).

d) il y a une place dans la Team Pro à la clé... En somme une progression continue vers le professionnalisme (ou semi-professionalisme). Il faut quand même que les joueurs s'habituent à des buy-ins plus élevés...surtout s'ils ambitionnent d'être financés...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:52

ramstein007 a écrit:
Sabz a écrit:
Y'a que 7 places de toute façon. Ceux qui jouent sous les 10$ peuvent toujours être des aficionados sans intégrer la team..
Quand ta BR sera assez conséquente pour jouer les 10$, alors là, tu pourras prouver tout ce que tu veux Smile

Ce n'est pas parce que tu joues des mtt à 50$ plutot qu'à 2$ que tu es +fort , cela ne prouve rien ,seul les résultats comptent et dans n'importe quel tournoi.

Oui, mais un véritable bon joueur de 2$ n'y restera pas... Quand il aura gagné assez, il montera...

Et pour reprendre ce que tu dis, point sur lequel je ne suis pas d'accord du tout, à plus gros buy-in, tu retrouves des joueurs de meilleure qualité...

Va voir les field d'un 100 rebuy, ou les joueurs qui peuplent les SNG à 60$...

Il n'y a rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:56

ramstein007 a écrit:
bobo a écrit:
tout a fait d accord de fixer une limite également, je pense que certains ne se rendent meme pas compte du travail que ca va demander pour calculer tous ces points, déjà comme ca ca va etre dur alors si la limite etait plus basse.

C'est tout à fait vrai Bobo mais il faut bien admettre que ça réduit considérablement le nombre de joueurs potentiels et ça c'est vraiment dommage.
Je tiens à dire aussi que je trouve le projet très bon ,mais que dans tout projet ,il y a des failles et ici pour moi c'est une grosse faille ; il suffit de compter le nombre de joueurs sur le forum qui poste qd il font un tournoi de 10$ et plus ,et ben il n'y en a pas bcp ...

C'est sans doute une faille pour les gens qui n'ont pas de bankroll, qui jouent à petits budgets, qui voient l'élite avant la progression (surtout)...

Il y a aussi la manière de dire les choses... Le "Vive les riches" de tout à l'heure est anarchiste au possible, et franchement dénigrant pour ceux qui ont fait le boulot derrière, ou pour toute personne qui joue des tournois à 10$ et plus...

Sur ce, Vive les râleurs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:05

C'est comme ça, et rien ne force à faire partie du club si c'est pour commenter chaque point du règlement. Je pense qu'un travail conséquent de Julien en grosse partie a été fait pendant 2 mois, et on a déjà discuté de ce genres de choses entre nous Wink

Sur ce, Vive les râleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:27

Clair qu'un tournoi à 7 euros, ce ne risque pas de m'obliger à manger des cailloux pour la fin de moi.. Pourtant, je ne suis pas riche, promis!

Maintenant, il est clair que ce système ne plaira pas à tout le monde.. Mais celui qui veut s'investir un minimum dans la globalité du projet, avec le système de points, promotion etc.. sans être juste un nom sur une liste( même si je sais que chacun peut avoir des empêchements, je ne critique pas..) , celui là le fera avec plaisir.. Et je pense même que ça va en pousser certains( dont moi), à aller chercher des résultats au fond de leurs tripes..

Pour ce qui est du projet dans son ensemble: Ju n'avait pas menti, ça déchire! Et il est vachement mieux ficeler que la mouture précédente..

A plus tard, membres de la Haute Société Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:50

Oui, c'est vrai! Je vous rejoins dans le fait que cette réflexion sur la nouvelle mouture est vraiment bien pensée.

Il y a maintenant un vrai moteur pour tout le monde. Chacun se verra sa progression récompensée et l'esprit d'équipe et de partage sera de mise.
Nous avons maintenant la chance d'avoir une structure et un encadrement pour progresser et ça c'est une super idée (pas encore vue ailleurs hors des teams pros).

Je dis GG pour le boulot à Julien mais également à son équipe qui travaille avec lui.

Je dis aussi un grand merci de nous donner cette opportunité.

Me reste plus qu'à faire un site de bourse d'échange de WP-points maintenant... Twisted Evil (c'est de l'humour ... of course)
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:03

D'accord avec ramstein perso, il aurait été possible de rajouter un "bac à sable aficionados" en plus du club pour les joueurs de micro imo.



Good luck aux membres se lançant dans l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:30

nevill a écrit:
D'accord avec ramstein perso, il aurait été possible de rajouter un "bac à sable aficionados" en plus du club pour les joueurs de micro imo.



Good luck aux membres se lançant dans l'aventure Smile

Oui, et aussi un club troisème âge avec des activités bricolage aux pauses pour ménager les doigts qui tripotent les jetons...

L'objectif numéro 1 du club est la progression des joueurs, pas la promotion...

Les joueurs qui font partie du club n'ont aucune obligation de jouer les tournois live ou on line payant...

Et même si les 500 points ne sont pas atteint, le joueur aura quand même eu l'opportunité de participer à un séminaire atelier d'une journée complète... (40€ pour 2X4H de cours et un super barbecue à midi)...

De plus quand je vois que j'ai déjà du vider ma boite à messages deux fois depuis ce matin à cause du nombre d'inscriptions, je reste persuadé que nous sommes dans le bon...

Des mécontents, il y en aura toujours, quoi qu'on fasse...

Je rappelle qu'ici c'est une rubrique questions...

Je suggère donc que les compliments et doléances rejoignent la rubrique coup de gueule/ coup de coeur...

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:54

Rednoise a écrit:
C'est comme ça, et rien ne force à faire partie du club si c'est pour commenter chaque point du règlement. Je pense qu'un travail conséquent de Julien en grosse partie a été fait pendant 2 mois, et on a déjà discuté de ce genres de choses entre nous Wink

Sur ce, Vive les râleurs... Rolling Eyes
+100000 pour red et le boss.
Je vois içi une réelle opportunité pour certain d'évolué, mais comme toute chose doit-être réglementé ,il faut s'y soumettre.
Je ne vois qu'une chose à faire pour ceux qui n'ont pas la BR nécessaire ,c'est de mettre les bouchés double pour pouvoir y accédé.
Et n'oublions pas que rien n'est figer, pourquoi tant de précipitation? prenons le temps de prendre les choses sereinement.
N'y a-il pas un dicton qui dit qu'il ne faut pas mettre la charette avant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:14

ramstein007 a écrit:
Marcelbecari a écrit:


Une erreur s'était glissée dans le système des WalPokPoints. Le buy in minimal pour un MTT est de 10$. Tout ce qui est SNG, sats, etc... ne comptent pas. Ca doit être de bons gros MTT avec field supérieur à 361.

Dommage et vive les riches...

Je te trouve fort négatif ces derniers temps, P-Y.
Respire un grand coup...
Le projet est superbe et honnête, il récompensera les meilleurs joueurs, pojnt barre....
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:44

nevill a écrit:

Good luck aux membres se lançant dans l'aventure Smile

+1

Je ne compte tjrs pas m'impliquer niveau poker "live", j'ai donc décidé de ne pas rejoindre le club des "aficionados". Néanmoins, c'est avec une pointe de regret car le projet parvient à me faire envie, il me parait assez bien ficelé.

Bon courage pour la suite niveau gestion du bazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrilis




Féminin
Nombre de messages : 409
Date de naissance : 25/08/1976
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/11/2008

Des questions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions???   Des questions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:59

Je souhaite une belle réussite à tout ceux qui vont s'impliquer là-dedans et beaucoup de retour positif aux organisateurs.

En dehors de ça, j'ai une question, le championnat 5,5$ sera-t-il toujours comme aujourd'hui ? C'est à dire qu'on pourra y jouer et s'inscrire et faire partie de ce classement uniquement sans pour autant être dans le club des affis ?

Je suppose que oui, mais bon une réponse claire enlèvera tout doute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions??
» Interview Elky
» Des questions????????
» Vos questions?
» Questions???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: