Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)

Aller en bas 
+34
Ivanobrain
Maxxxxxxxime
KokomoBlues
Billy
cocofox
galax
dje2007
anonyme1
pbatbass
Gwen
isifold
awojj
chvalo
franck cart
Saikha
russo
pavupapri
Thecrow
Xa
AlvesFilipe
levautour71
oliemma
mugo19
MrWize
wawa147
ronaltinhooo
fab.ace
Rednoise
hanswawa
fantomashs
Phil
JPDB
bilbio
Becari
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:03

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)

Ici, nous tiendrons à jour la liste des participants à la grande Finale du Championnat de Belgique en Novembre.

Nous la compléterons au fur et à mesure en suivant de près les qualifiés, et les gens qui nous certifierons jouer le tournoi.

Ce sera déjà une bonne base pour le Live Covering que votre forum préféré fera de nouveau cette année:

Liste des qualifiés:

Thecrow
Mugo19
Allinvegas
Attractive_F
Pit
Xavi
Moustie
Cabanas
Subaru
Billy
Wawa147
Alvesfilipe


Liste des autres participants:

Marcelbecari
Bilbio
JPDB
Phil
Hanswawa
Fab.ace
Xa
Russo
Levautour71

N'hésitez pas à signaler un éventuel oubli... Personne n'est parfait... LOL


Dernière édition par Marcelbecari le Dim 13 Déc 2009 - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:08

tu m'ajouter a la liste participant julien
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:26

j'ai mon ticket aussi .... Very Happy

edit : en fait c'est pas vraiment une qualif , mais le calcul est vite fait ... selon le raisonnement suivant :
- pour obtenir le ticket , à moins d'avoir une bonne dose de chance dans ces boucheries qualificatives et l'obtenir en 1 ou 2 particip , il faut compter une moyenne de 4 tentatives en general
- dans ce cas le budget représente ( en moyenne 1 rebuy , 1 AO et bcp plus pour certains acharnés ) donc 4 X 160 eur = 640 eur et c'est loin d'être garanti .....
- j'ai essayé 2x à Spa où il n'y à habituellement que 1 ticket Rolling Eyes
- 1 X 2è pour 562 eur et 1 X 3è pour 219 eur
- me suis dit basta ,j'ai repéré l'allemand gagnant qui se foutait du ticket comme de sa première choucroute et lui ai racheté ... pour 900 eur.
-investissement : 110 + 110 + 12 (6 bieres pour convaincre l'allemand ) + 900 = 1132 eur - 781 eur de gains = 351 eur .
ça peut se justifier pour une place à 1700 ....
Wink


Dernière édition par JPDB le Mer 26 Aoû 2009 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:10

suis in aussi
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:38

JPDB a écrit:
j'ai mon ticket aussi .... Very Happy

edit : en fait c'est pas vraiment une qualif , mais le calcul est vite fait ... selon le raisonnement suivant :
- pour obtenir le ticket , à moins d'avoir une bonne dose de chance dans ces boucheries qualificatives et l'obtenir en 1 ou 2 particip , il faut compter une moyenne de 4 tentatives en general
- dans ce cas le budget représente ( en moyenne 1 rebuy , 1 AO et bcp plus pour certains acharnés ) donc 4 X 160 eur = 640 eur et c'est loin d'être garanti .....
- j'ai essayé 2x à Spa où il n'y à habituellement que 1 ticket Rolling Eyes
- 1 X 2è pour 562 eur et 1 X 3è pour 219 eur
- me suis dit basta ,j'ai repéré l'allemand gagnant qui se foutait du ticket comme de sa première choucroute et lui ai racheté ... pour 900 eur.
-investissement : 110 + 110 + 12 (6 bieres pour convaincre l'allemand ) + 900 = 1132 eur - 781 eur gains = 351 eur .
ça peut se justifier pour une place à 1700 ....
Wink

++++ 1000
beaux good beat ...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:42

in off course mais pas encore de ticket
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:46

JPDB a écrit:
j'ai mon ticket aussi .... Very Happy

edit : en fait c'est pas vraiment une qualif , mais le calcul est vite fait ... selon le raisonnement suivant :
- pour obtenir le ticket , à moins d'avoir une bonne dose de chance dans ces boucheries qualificatives et l'obtenir en 1 ou 2 particip , il faut compter une moyenne de 4 tentatives en general
- dans ce cas le budget représente ( en moyenne 1 rebuy , 1 AO et bcp plus pour certains acharnés ) donc 4 X 160 eur = 640 eur et c'est loin d'être garanti .....
- j'ai essayé 2x à Spa où il n'y à habituellement que 1 ticket Rolling Eyes
- 1 X 2è pour 562 eur et 1 X 3è pour 219 eur
- me suis dit basta ,j'ai repéré l'allemand gagnant qui se foutait du ticket comme de sa première choucroute et lui ai racheté ... pour 900 eur.
-investissement : 110 + 110 + 12 (6 bieres pour convaincre l'allemand ) + 900 = 1132 eur - 781 eur gains = 351 eur .
ça peut se justifier pour une place à 1700 ....
Wink

J'adore la choucroute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:31

Présent 8)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:46

Bête question: La liste des participants, c'est??
Sinon, même si je ne joue pas, je viendrai aider au coverage si vous avez besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:36

ronaltinhooo a écrit:
Bête question: La liste des participants, c'est??
Sinon, même si je ne joue pas, je viendrai aider au coverage si vous avez besoin..

Ben c'est la liste des gens qui vont jouer...

Mais je note ta proposition pour le coverage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawa147

wawa147


Masculin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 22/10/1958
Age : 65
Localisation : Bienne -lez-happart
Date d'inscription : 21/11/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:38

Salut à tous,
je viens d'obtenir ma qualification ce mardi soir.
SUPER CONTENT
Wawa147
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:39

Very Good. Belle consolation après les bad beats de jeudi passé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:49

Super Wawa ... félicitations


Boss ... moi j espere la jouer mais dans le cas contraire, tu peux aussi me compter parmi les lapins agiles ...
Revenir en haut Aller en bas
wawa147

wawa147


Masculin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 22/10/1958
Age : 65
Localisation : Bienne -lez-happart
Date d'inscription : 21/11/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:05

Merci, phil
et en effet , cette fois je n'ai pas été sorti par ce type de bad beat
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:26

wawa147 a écrit:
Salut à tous,
je viens d'obtenir ma qualification ce mardi soir.
SUPER CONTENT
Wawa147

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) 893239 et bienvenue parmi nous pour cet évènement qui va être rempli de WP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:35

mugo19 a écrit:
wawa147 a écrit:
Salut à tous,
je viens d'obtenir ma qualification ce mardi soir.
SUPER CONTENT
Wawa147

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) 893239 et bienvenue parmi nous pour cet évènement qui va être rempli de WP Very Happy



La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) 893239
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:57

perso, tu peux egalement m'ajouter a la liste car quoi qu'il arrive, j'ai mon ptit sponsor cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlvesFilipe

AlvesFilipe


Masculin
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 23/11/1981
Age : 42
Localisation : GD du Luxembourg
Date d'inscription : 22/06/2009

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 4:25

Hello les amis,

Lors de ma 1ere tentative ce soir, j ai gagne une place pr le championnat de Belgique..Ca serait cool de me rajouter a la liste des membres du forum WP lors de cet event, comme ca mes potes du Luxembourg pourront suivre mes resultats en live sur votre forum..

Coooommmmeeeee onnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
wawa147

wawa147


Masculin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 22/10/1958
Age : 65
Localisation : Bienne -lez-happart
Date d'inscription : 21/11/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:34

Felicitation à toi, le portugais...

Et un de plus....,

WAWA147
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:44

In aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlvesFilipe

AlvesFilipe


Masculin
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 23/11/1981
Age : 42
Localisation : GD du Luxembourg
Date d'inscription : 22/06/2009

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:55

Hello

Ptite question: je viens de voir sur la carte kon m a remis pr le champ de belgik au dos k les dates du champ sont du 14 au 22 novembre, mais sur le site de circus poker, le tournoi est plannifie du 21 au 29 novembre...

c koi les dates exactes?? je suppose que c celles au dos de la carte..ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:15

AlvesFilipe a écrit:
Hello

Ptite question: je viens de voir sur la carte kon m a remis pr le champ de belgik au dos k les dates du champ sont du 14 au 22 novembre, mais sur le site de circus poker, le tournoi est plannifie du 21 au 29 novembre...

c koi les dates exactes?? je suppose que c celles au dos de la carte..ou pas????

Les dates sont du 21 au 29, ils ont reporté d'1 semaine.
GG et au ch. au plus tard La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AlvesFilipe

AlvesFilipe


Masculin
Nombre de messages : 183
Date de naissance : 23/11/1981
Age : 42
Localisation : GD du Luxembourg
Date d'inscription : 22/06/2009

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:22

ok ca roule,

on se recroisera surement avant ;-)

j espere que ton pied va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:25

AlvesFilipe a écrit:
ok ca roule,

on se recroisera surement avant ;-)

j espere que ton pied va mieux...

Mon pied est ok mais je me bats maintenant contre une pharynte et une bronchite (et elles s'accrochent)

Dès que ça va mieux je serai de retour autour des tables La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Empty
MessageSujet: Re: La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)   La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:43

Bravo Alves GG çà toi !

et Mugo soigne toi bien, les tables te reclament La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des participants au champ de Belgique Novembre (qualifiés ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES PARTICIPANTS FIDELES
» Liste des participants et état d'avancement des paiements
» Liste des qualifiés pour Namur
» La liste des participants WP Jour par Jour (53 participants)
» WASOP 2011 liste des Qualifiés via le Casino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: