Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hysteric Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Hysteric

Aller en bas 
AuteurMessage
hysteric

hysteric


Masculin
Nombre de messages : 160
Date de naissance : 23/09/1976
Age : 47
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 27/09/2007

Hysteric Empty
MessageSujet: Hysteric   Hysteric Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:12

Bonjour à tous et à toutes, mon nom est Eric, et je suis administrateur du site www.belgiumpoker.net et du forum www.belgiumpoker.net/forum/index

Grand amateur de poker également depuis mon enfance sous sa forme "pokermenteur", grand amateur de cartes en génral et joueur de THNL depuis fin 2006.

J'ai 31 ans, et travaille dans l'architecture.

Je suis marié et papa deux fois. Désolé Julien mais ça travaille dur chez moi lol!

J'habite la région Gembloux...la, apparement, deuxième seconde Very Happy Wink capitale mondiale du poker après Las Vegas...

Je joue online sur plusieurs room mais je joue peu online car je m'ennuie et je préfère de loin le live pour le contact avec les adversaires. Je privilégie le poker de Tournoi même si c'est au CG que je suis le meilleure pour le moment mais ça va changr c'est une question d'entrainement et d'expérience.

Mon livre de poker en ce moment car j'en ai plusieurs est Théory of poker de Slansky.

Mon film préféré: Les joueurs (sans vouloir copié Julien, et je ne serai pas le seul).

Mes résultats au poker: Quelques tables finales, certaines payées mais peu. Le CG fonctionne bien mais je n'en fait pas du tout ma priorité et désire me construire encore en tournois

Je joue essentiellement au THNL.

Je pense jouer à un niveau d'amateur moyen (d'accord avec Julien aussi).

Mes objectifs au poker: Affiner ma technique, eviter les erreurs, et gagner mes galons au fur et à mesure avec l'expérience. Faire du poker de tournoi un jeu de compétition reconnu et apprécié de tous pour ses qualités. Etablir un jeu responsable et sécurisé pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: