Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyrilis




Féminin
Nombre de messages : 409
Date de naissance : 25/08/1976
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/11/2008

Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Empty
MessageSujet: Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche   Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:34

Hello,

j'ai gagné le satellite de ce soir Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Icon_biggrin et j'ai un ticket pour la finale de ce dimanche, mais bon c'est de nouveau un satellite pour gagner un des 5 tickets pour la finale régionale.

Je finis 1ère en jeton Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche 343210 sur 566 participants et j'ai donc mon ticket comme les 19 suivants.

Est-ce que quelqu'un sait ce que le tournoi final régional permet de gagner... ? (bon je sais il y a encore un satellite à franchir mais bon sans rêve pas d'avenir Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Icon_wink) Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Confused - j'ai regardé le lobby lié au dernier tournoi (le régional) mais je n'ai rien trouvé comme info sur les gains possibles.

Est-ce que quelqu'un a déjà passé ces satellites etc.???

**************************
PokerStars Tournoi #183077378, No Limit Hold'em
Freeroll Super Satellite
566 joueurs
Tournoi Cible #183076068
20 tickets pour le tournoi cible

Tournoi commencé 11/09/2009 19:35:00 CET [11/09/2009 13:35:00 ET]


Bonjour, Lyriline,

Vous avez terminé le tournoi à la 1er place. Vous êtes qualifié pour participer au tournoi #183076068 et avez été automatiquement inscrit. Consultez le lobby du tournoi #183076068 pour plus de détails.



Félicitations !

Merci de votre participation.
********************************
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche   Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:42

J'ai eu l'occasion de gagné ce tournoi pour comme toi faire la final du dimanche mais sans succés...et peux pas te dire comment ça ce passe si tu le gagne.
Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lyrilis




Féminin
Nombre de messages : 409
Date de naissance : 25/08/1976
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/11/2008

Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche   Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:55

OK merci Mehden, on verra ce soir.

quoi qu'il en soit ça m'intrigue ce truc et j'ai trouvé le site officiel sur le net http://www.pkvv.be/info_aanmelden

je vais faire un post pour traduire en partie l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche   Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:02

Bien joué

Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket pour weekly finale pokerkampioen vlanderen de ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Pokerstar : PokerKampioen Van Vlanderen => les infos
» SHIP le ticket pour la finale BPS ...
» TF POUR TICKET A 215
» qualifié pour le 530 euro de samedi pour l ipt de venise sur ps + ticket step5
» FINALE LASVEGAS-TICKET 320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: