Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS... Empty
MessageSujet: LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS...   LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:41

LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS...
Le Président français, Jacques Chirac, téléphone au Ministre des Affaires étrangères, Louis Michel, et lui demande :

- "Louis, j'ai un service à vous demander : j'aurais une commande urgente, notre usine de préservatifs est hors service. C'est une catastrophe !"

- "Allons, Jacques calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?"

- "Et bien Louis, j'aurais besoin de 100 000 préservatifs le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours !"

- Pas de problème, Jacques, je vous envoie ça le plus vite possible, notre usine de Jodoigne tourne à plein tube !"

Avant de raccrocher, Jacques ajoute:

- "Les préservatifs doivent être bleus, blancs, rouges et avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm !"

Louis se dit;

- " Chirac veut juste se vanter, lui et toute la population masculine de France !"

Néanmoins, il appelle l'usine de capotes située dans sa bonne ville.

- Bonjour Durex, ici Louis Michel ! Je voudrais 100 000 capotes pour envoyer en France. Ils demandent qu'elles soient des couleurs "bleu, blanc et rouge" et il précise les dimensions !

Le PDG de l'usine de Jodoigne s'exclame :

- "Ouaaah! Ils sont équipés comme des Mammouths ces Français ! Parfait, monsieur Michel, je prépare cette commande. Autre chose? »

- Oui ! Sur chaque capote, écrivez : " MADE IN BELGIUM. SIZE : SMALL !"

Revenir en haut Aller en bas
hervé007




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2008

LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS... Empty
MessageSujet: Re: LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS...   LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:03

LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS... 956938
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CAPOTES ET LES FRANÇAIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francais
» Harrington en Français
» HARRINGTON 1 en Français
» Les itm français des Wasop ?
» pas content du dso les francais!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: