Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>

Aller en bas 
+6
KokomoBlues
ramstein007
PhilDesh
JACK_XL
Tinger Bell 666
Grooveman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 1:37

Rappel du premier message :

"il faut 5 minutes pour en apprendre les règles, et toute une vie pour en maitriser le jeu" INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_study

Ne faire que jouer et penser que tout est acquis est inconcevable au poker.. Celui qui pense le contraire a tout à apprendre !

Voila pourquoi j' aimerai monter un groupe de travail sur ce que je pratique actuellement.. le CG - Micro Limite Max NL25.

Je recherche donc (max) 4 autres joueurs réguliers dans ces limites afin de partager nos expériences et continuer à dévelloper notre jeu.

Les personnes desireuses d' appartenir a ce groupe devront poster une History Hand (par semaine) qui leurs ont posé soucis.. et réagir aux autres mains postées par le groupe.

Donc :

- Si nous sommes 5, je devrai poster une HH (reelle ou montée) et analyser 4 autres mains.

- La HH ne doit pas forcement être complexe.. Si pour vous, jouer QQ Utg est une situation que vous voulez analyser, c 'est le moment de develloper.. nous sommes dans les bonnes limites pour penser si simple.

- Les analyses ne doivent pas être " Ton call est fish, c est n importe quoi " mais plûtot " Etant hors position, j aurais.."

- J editerai dans ce premier post, les noms des 5 membres du groupe. Les joueurs desirant ne pas continuer ce suivi hebdo (ou simplement car il passe sur une limite superieure) peuvent quitter le groupe et seront remplacées.

- Un membre laissant un blanc de 2 semaines dans ce post sans raison se verra remplacé si autres demandes en attente.

Le but de cette initiative :

- Analyser 4 mains par semaine est un minimum a consacré a tout reel passionné de poker.. non ?

- Avoir 4 analyses de ses propres mains ne sont pas negligeables afin de voir où se trouve le soucis technique.

- Sans compter que vos mains peuvent être commentées aussi par d autres membres WP interéssés par une main ou l autre..

- Etablir une bonne bibliotheque/analyses de mains dans une limite/variante donnée.. et en esperant d autres groupes de travail INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_wink

Groupe CG Micro Limite

- Grooveman
- Tinger Bell 666
- JACK_XL
- PhilDesh
- ramstein007
- douuxxx
- KokomoBlues



J aimerai que cela prenne forme pour debut octobre..


Dernière édition par Grooveman le Mar 13 Oct 2009 - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:39

KokomoBlues a écrit:
j'ai un peu de mal à répondre aux différentes analyses : ça fait décousu de passer d'un commentaire pour une main à l'autre : à chaque commentaire individuel, je dois relire la main (changement de page) et me replonger dedans.
(suis moi-même décousu pour expliquer, lol)

Il n'y a pas beaucoup de sens à garder les mains dans le même post, amha.

Je pense que ce serait mieux d'avoir chaque main postée séparément pour centraliser la discussion; on pourrait y mettre une référence au groupe et à la semaine en tête de post.

Pour faciliter ce travail ,j'ouvre 2fois WP !!
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:54

ben oui, c'est ce que j'ai fait, mais quand même moins facile de passer d'une discussion à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
douuxxx

douuxxx


Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : Tilt City
Date d'inscription : 08/11/2008

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:11

Suis d'accord avec toi Koko. Quelques suggestions, à voir ce que l'on veut en faire
- Un thread par main/joueur/semaine pour faciliter la discussion. On pourrait même faciliter la vie de Grooveman en demandant à chaqu'un de crèer le thread. Voir si l'on peut avoir une section pour le groupe de travail
- Si l'on garde tout dans un seul thread, au moins reprendre le nom du joueur, c'est difficile de lire une analyse référençant la main 1
- Utiliser un HH converter du style http://weaktight.com/ ou FlopTurnRiver.com
- Toujours fournir les tapis respectifs

Voilà, my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:34

titre :

[CGGT Grooveman] 11/10 : JJ dans multiway pot

(ce serait plus facile aussi de retrouver les anciens messages; chacun peut poster lui-même sa main)

+1 pour le converter, histoire de standardiser.
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:59

pas de soucis pour moi que chaque mains soient isolées.. De toute manière je pourrais ensuite recentrer, réorganiser et classer..

Sorry de mon abscence mais j ai actuellement la grippe.. Donc resté plus de 2 min sur mon pc est impossible..
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:12

soigne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
douuxxx

douuxxx


Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : Tilt City
Date d'inscription : 08/11/2008

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:08

H1N1, tapis pre-flop???

Soigne toi bien Groove
Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>
» GDT <CG - Micro Limite Max NL25> - Semaine 1
» GDT <CG - Micro Limite Max NL25> - Semaine 2
» Gains en CG micro-limite
» A quelle Limite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: