Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution

Aller en bas 
+8
anonyme1
StefM
mugo19
Rednoise
Tinger Bell 666
belette60
ramstein007
Saikha
12 participants
AuteurMessage
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:32

Grâce au gain de 700$ d'il y à qq jours, je grind petit à petit et me voila passé à une BR de + de 1000$ en partant de 35-40$ il y à une semaine.
Je ne demande pas de félicitation, ni pour me donner de l'estime, juste envie d'exprimer ma joie après qq mois de bad run Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_smile Tout reste à faire mais c'est un début.

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution 2126


Dernière édition par Saikha le Mer 23 Sep 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:33

J'espère que cela va continuer pour toi , bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
belette60

belette60


Féminin
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 11/06/1969
Age : 54
Localisation : forchies-la-marche
Date d'inscription : 29/09/2007

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:40

patience et perverence sont les mots clés , gl pour la suite et bravo jolie perfomance
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:46

Continue comme ça, tu es sur la bonne pente
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:12

Come on, il suffit d'une perf pour nous remettre dans le main GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:18

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution 959848 continue comme ça Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:22

Merci a tous pour vos encouragement Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:23

Bravo pour ta BR si la mienne pouvait suivre la tienne Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:26

gg go on
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:14

longue vie a ta bankroll
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:02

T'as raison de partager çà avec nous, c'est cool Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_smile

Donc, juste une chose, continue comme çà , et si tu te sens à un moment donné dans un bad run, ne gaspille pas, arrete un peu, ton jeu est tres bien et c'ets pour ca que tu fais des resultats !

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution 893239
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:11

TY ça fais plaisir de se sentir soutenu, j'ai la nette impression qu'enfin je peux m'exprimer en terme de move (bien que je ne suis pas un grand technicien) dans ces SNG 20$ (j'étais habitué au 1,2,5$), je termine ma journée sur une BR de 1050$ Smile pourvu que le badrun ne sois pas pour bientot ^^

Par contre une question, comment gérez vous vos gain et vos cashout ? lors d'un gain par exemple de 1000$ vous laissez ca exclusivement pour votre BR poker, ou vous comptez environ 30% de cashout pour se faire plaisir dans la vie réelle et pour se dire d'en profiter un peu et de voir la couleur de l'argent gagné passer?
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:23

A la bien comme on dis, je suis en good run pour le moment et ma motivation ne cesse de décupler grâce aux encouragement que j'ai eut, il me manque une chose, le volume de jeu, je joue actuellement 2SNG à la fois, j'ai peur de perdre mon poker en jouant 4-6 tables.

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Displaygrapht
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:27

tu retires pas 500 $ histoire de pas tout flamber Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:31

alcatras a écrit:
tu retires pas 500 $ histoire de pas tout flamber Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_geek

Le sage a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:32

GG Saikha, et continue comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:38

Barre des 1000$ vaincue Smile fais plaisir, br à +/- 1300$ merci pour vos encouragement, cette victoire 4/3500 m'a vraiment booster Very Happy

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Displaygraphj
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Empty
MessageSujet: Re: Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution   Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:38

Tilt, -350$ Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour rien, juste parce-que je suis content :$ + mon évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la je suis content, je me lance
» Juste pour du LOL
» Juste pour le fun
» juste avant de partir pour Namur...
» il se bat juste pour ses intérêts le PAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: