Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
tournoi freeroll sur PS Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 tournoi freeroll sur PS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

tournoi freeroll sur PS Empty
MessageSujet: tournoi freeroll sur PS   tournoi freeroll sur PS Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:32

Bonsoir,

J'ai fait un ptit tournoi freeroll (direct poker)sur PS à 10FPP pour accéder à une finale se déroulant le dimanche à 21h. le lobby annonce 36 tickets qualificatifs pour 225 participants.

Je le joue tranquille ( en mattant la TV en même temps), je monte à 6000 et puis je mets sur le côté le reste du tournoi pour attendre des éliminations. Je reviens à +ou - 70 joueurs je reçois KK en SB je relance suivi, il me la craque à la river avec 2 paires.

Il reste 38 ou 39 joueurs je reçois QQ (il me reste 950), je push, à ce moment on arrive au main par main et je me la fait encore craqué par le même type avec 10-9 alors qu'il avait 26000 de stack.

Le tournoi est terminé et annonce donc au 35 joueurs me précédent terminé 1er et moi je suis comptabilisé 36ème alors que le lobby annonçait 36 qualifiés.

Mon erreur est d'avoir joué cette main et d'avoir été éliminé au main par main mais pourquoi ne suis-je pas qualifié?

incidence sur le main par main (plusieurs éliminé en même temps)??

Bon je sais bien que c'est pas un ticket pour aller à un EPT ou WSOP mais c'est ralant que cela se termine ainsi.

j'ai envoyé un message au support: j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

tournoi freeroll sur PS Empty
MessageSujet: Re: tournoi freeroll sur PS   tournoi freeroll sur PS Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:40

je pense que tu termine ex eaquo mais a la différence de jetons lors de vos sortie tu es derrière enfin ce n'est que mon avis pas une certitude
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi freeroll sur PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: