Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!

Aller en bas 
+8
PhilDesh
bobo
KokomoBlues
Xa
anonyme1
oliemma
Boccace
MrWize
12 participants
AuteurMessage
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:51

Je tiens à replacer cette fameuse main ici pour voir si je suis totalement perdu pour la cause.

Ce que je mettrai entre parentheses est ce que je pense au moment du coup ... plus ou moins ...

500 joueurs tapis de départ 1500 jetons blinds 5 10 , nous sommes à la quatrième main du tournoi pas encore vu un flop suite à une relance préflop.

Je suis UTG ( je pense ) et je retourne France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! 2987 France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! 411921 je limpe ( si je relance tout le monde va folder et mes dames auront servi à rien ... donc j vais bien en pieger un )

Call , un joueur MP relance à 30 ou à 50 fold général jusqu'à moi qui calle et fold du premier limpeur.

VIent le flop ( pas d as pas d as pas d as ) ...

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! 67186 France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! 831968 France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! 669145 (yes chuis pas mal la )

Bet le pot 100 je pense

L autre relance à 300 , ( merde ... qu est qu il me fait ... il peut pas avoir un 2 ce serait trop con )

Turn France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! 667302

Je checke ... il sourit et checke ( putain pourquoi il checke ... il a sans doute une petite paire ou A8 ... ou une connerie du genre sinon il me gratte encore des jetons ... )

River France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! 57126 ( merde si il a le 2 j suis mal ... j vois pas trop avec quoi il est rentré ... y a 800 dans le pot ... fais pas le con )

Je checke. Il hésite un peu et dit tapis ... ( et merde ... il a quand meme pas paire de 8 ... ou A2 mais pourquoi il a checké au turn ???? )

Je paie ... et il me retourne XXXX ... je me leve et quitte la salle sous les applaudissements de tout le monde ( les 500 autres ) vu que je suis le premier sorti en 9 minutes .


Je vous laisse conclure , deviner sa main si vous ne l avez pas lue ailleurs et me montrer les endroits ou j aurais du jouer autrement ...

Avis perso, je joue mal la main des le debut mais un élément a semé le trouble dans mon esprit ... No regrets anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Boccace

Boccace


Masculin
Nombre de messages : 351
Date de naissance : 16/03/1966
Age : 58
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/12/2008

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:58

Belle sortie MrWize!

Je dirais T2s
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:31

7 2 of course
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:20

A2
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:21

TT ?
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:23

TT : est le plus probable
il raise le flop pcq il a overpair et se voit devant ton A8 Wink ou raise pour être sûr que sa ppT est devant Wink

quand il touche son full, il ne veut plus te faire peur et check pour te garder dans le coup.

Quand il annonce tapis (après avoir montré de la force PF et flop), tu es bien battu par des tas de mains : TT mais bien sûr AA, KK et d'autres plus exotiques en MP, comme T8, 88, 2x; je ne suis pas sûr qu'il t'aurait relancé au flop avec 2x.

Il aurait fallu relancer préflop pour éjecter la plupart des petites paires et autres SC jouées aggro (euh ... normalement) et bet fort le flop.

Don't go broke with one pair.
(j'aimerais bien pouvoir appliquer ça un jour, lol)
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:43

Je connais la main, mais je piges pas pourquoi tu te contentes de caller préflop (après la relance) , à partir du moment où quelqu'un raise, le 3bet s'imposait et son 4bet plusque probable, t'aurais alerter et tu aurais certes perdu des jetons mais pas tout.

Tu t'es fait fisher comme un gros donk incapable de folder les "salopes" , mais bon that's poker.

Prochaine fois arrive 1/4 d'heure en retard et tu les voyais pas et tu n'aurais pas eu les honneurs du tonnerre d'applause.

Et comme disait Davidi, mieux vaut sortir premier qu'à la bulle. Au moins tu n'as pas perdu ton temps là bas, heureusement que c'était Lille et pas Bordeaux, Toulouse où Cannes ....
Revenir en haut Aller en bas
PhilDesh

PhilDesh


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 25/01/1955
Age : 69
Localisation : Ste Walburge, Liège, Belgium, Terre, Milky Way, Universe
Date d'inscription : 30/05/2009

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:47

+1 Koko : d'accord avec ta belle lecture
+1 Bobo : tu dois relancer preflop (pour ton profil et en début de tournoi, mieux vaut une des premières mains qui ne paie pas qu'une cata après le flop !)

On se nourrit de ses erreurs .... France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! 935193
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:51

Je dirais une chose MrWize, tu as foutu quoi avec tes Q's?
Pas envie de prendre les blindes, tu dis, mais si un joueur a une belle main, il suivra, tandis que là, c'est porte ouverte à tout et n'importe quoi :/

Je dis qu'il a 8/2o
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:51

Je dirais tout bêtement les as...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:51

je précise bien je peux accepter (difficilement en début de tournoi) le limp d'une grosse main, mais en faisant celà la ligne de conduite doit être LIMP + RAISE surtout si tu sais pas ce que les autres vont faire ceux qui sont coincés entre le relanceur initiale et toi. D'autant plus que tu ne peux décemment (ou alors t'es un génie) avoir déjà ciblé avec certitude les profils de tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:54

Aucune idée de ce qu'il a.

Il me faut une épée dans le dos pour je limpe une paire de D !!!

"Mieux vaut gagner un petit pot qu'en perdre un gros" (je me cite lol! ).

JM
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 34
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:53

Il avait les As !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Empty
MessageSujet: Re: France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!   France Poker Tour de Lille  :  Mister Pas Wize du tout  !!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:22

Ouep ... c clair ...

Il avait les as et je suis totalement d accord pour admettre que ne pas relancer deja la première fois mes dames mais encore plus apres son premier raise est une connerie ...

Au moins j aurais pu éliminer les petites paires auxquelles sont check au turn m ont fait penser.

Me connaissant , je sais que si j avais raisé pre flop puis reraise , j aurais callé et ne voyant rien , j aurais laché mes dames sur un raise apres ce flop ... ne pas l avoir fait m a mis dans la M**** c est donc bel et bien au tout début que je perds ce coup.

Mais bon comme dit Bobo, heureusement c était à Lille et c était gratuit ...

Merci de vos interventions ... et désolé pour la super pub WP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
France Poker Tour de Lille : Mister Pas Wize du tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France poker tour à Lille
» Je ne vais pas aller au France Poker Tour tout nu ...
» Poker Tour
» TV RTL 9 POKER TOUR
» Freerol AB3 Poker Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: